Tout sur le tatouage

20 Mars 2014
53
288
1 124
Bon, j'ai parlé à ma mère de mon projet (sans lui dire que j'avais rendez-vous). J'ai aucun doute sur ce projet, je pense qu'il est vraiment abouti et réfléchi. Cependant son autorité parentale me fait douter (du genre je suis sûre de moi, mais est-ce que je vais pas me dire dans quelques années que j'aurais du l'écouter (elle est pas contre mais préfère que j'attende deux/trois ans). Du coup c'est ma certitude qui me fait douter (je doute du fait d''être aussi sûre et envieuse de ce projet). Oui je sais que c'est bizarre comme raisonnement logique, mais j'ai tendance à me poser beaucoup trop de questions.
Du coup, même si j'ai pris rendez vous et que j'en ai envie, que je suis sûre et réfléchie ; j'avais envie de partager mes questionnement quelque part.
En plus quand j'en ai parlé, ils étaient à trois "contre" moi, en me coupant sans arrêt ; je me suis vraiment sentie attaquée dans ce projet (qui fait parler bien plus qu'une envie esthétique, ou rebelle ou tout ce que vous voulez, mais aussi une envie de réappropriation de mon corps). Je l'ai mal pris et j'arrivais pas à m'exprimer, ça m'a vraiment touchée, du coup j'ai carrément été encore plus décrédibilisé dans ma maturité de projet.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Octopuss J'imagine que ça dépend du tatouage et de la peau du tatoué... En tout cas je pense pas que ce soit alarmant si ça te le fait pas, peut-être que ça viendra plus tard? :dunno:

@BubuShok Je mettais de la crème direct après le premier lavage, ça dépendait donc de l'état du cellophane en rentrant chez moi mais jamais plus de 24h après oui. Mais c'est courant du coup de laisser sécher ? C'était la première fois que j'en entendais parler alors ça m'a paru un peu étrange. :ninja:
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Marine ishigo ne m'a toujours pas recontactée pour une éventuelle date avant mon départ. D'accord ca ne fait que 5 jours mais elle avait mis 10 minutes à répondre à mes deux premiers mails... j'ai comme l'impression que c'est mort... :erf::crying:
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonsoir,

Je voudrais me faire tatouer, je me suis renseigner chez plusieurs tatoueurs de ma ville mais par le biais des vidéo tatoo que j'ai vu sur ce site, j'ai découvert un tatoueur qui correspond tout à fait à se que j'aime il s’agit de noir mécanique autrement dit la main à 6 doigt c'est tout à fait le style (sauf qu'il est sur Paris et moi dans le Limousin) que je veux même si je me suis pas renseigné du prix du tatouage pour se salon mais des amis qui sont aussi de la même ville que moi me disent que des tatoueurs de ma ville pourrais reproduire ce que ce tatoueur sur limoges que j'ai repéré aussi pourrais me le faire vu qu'il sont réputé être bon, j'hésite..., je sais pas trop si il pourrait vraiment faire comme noir mécanique....
Va falloir que je me renseigne chez ces 2 tatoueurs de toute façon...
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
@Flying Fox : C'est vrai qu'elle répondait vite aussi dans mon cas. Peut être qu'entre le Guest à Liège, le Guest à Maubeuge, le Guest à Ambérieu et la Conv' en février, elle s'est un peu emmêlée les pinceaux ? Si j'ai bien compris, elle était d'accord pour ton projet, seule la date est à déterminer...
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Gustave Merci beaucoup, je ne connaissais pas Luis Orellana mais c'est magnifique, et ça correspond assez à ce que je recherche ! J'ai aussi pensé aux édicules Guimard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tigre Oui je connais Mucha, je suis plutôt à la recherche d'un tatoueur ou une tatoueuse pouvant justement me faire une pièce dans ce style. Merci quand même ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes