Tout sur le tatouage

30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Je passe au shop Hand in glov mardi pour parler de mon projet !!! :dowant: Est-ce que certain-es d'entre vous y sont déjà allé-es ? Et question bête : si je me fais tatouer le mollet (ce qui n'est pas le projet de mardi mais sait-on jamais) est-ce que je peux m'épiler à la cire le mollet (une fois la cica finie et tout et tout) sans risquer d’abîmer mon tatouage ?

@Octopuss J'ai suivi tes messages, et ton tout premier m'a fait tellement de peine pour toi... Ton copain est un ange, c'est génial ce que vous avez fait ensemble, de recolorier par dessus et tout. En tout cas je suis contente que tu ailles déjà mieux et j'espère que ça ira de mieux en mieux !
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@rockshow_1996 Ohlala. J'ai regardé Shoune Diamond parce que j'aime beaucoup ce que fait Charlie Kopas et j'ai complètement craqué sur ses flashs de dinosaures. Je ne devais entamer aucun projet cette année mais j'ai pas pu me retenir, je lui ai envoyé un message pour mon projet dino. C'est maaaaaal.
Tu vas te faire tatouer quoi par les deux ? (Si tu veux bien en parler avant que ce soit fait)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
En lisant les filles qui se posent le souci du domaine pro, je suis contente de savoir que dans mon cas je pourrais avoir le corps rempli et les piercings que je veux ça ne posera jamais aucun soucis dans le domaine de la peinture sur céramique, dans les ateliers au contraire c'est même plus bizarre d'avoir un look "standard". :yawn:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Octopuss Je vais rien ajouter sans doute à ce qu'on t'a déjà dit, mais je l'écris quand même parce que je comprends pour en être passée par là.

J'ai du faire mon tattoo en deux fois (les côtes ça douille). Aucun souci à la première séance de tracés, j'adore le résultat mais j'ai trop mal pour enchaîner avec la couleur. Je reviens donc deux mois après, tout se passe bien, mais une fois chez moi devant mon miroir tout s'effondre. C'est trop foncé, trop rose, trop flash, ça n'est pas le bleu/violet que je voulais mais plutôt du rose fuschia avec du mauve. Bref la loose, les larmes, l'impression d'avoir gâché mon tattoo de façon irréparable. Je me sentais super mal, j'avais du mal à faire les soins et à regarder le tattoo.

Et depuis je l'adore, en fait. Déjà, il faut le temps de s'y habituer, de l'apprivoiser, surtout s'il est un peu différent de ton image mentale. Avoir du mal au début ne veut pas dire qu'il ne pourra jamais te plaire. Il peut y avoir un temps d'adaptation, surtout que le tien n'est pas exactement petit. Des retouches pourraient t'aider à mieux l'accepter (l'idée des pupilles est très bien trouvée !) mais il y a aussi le temps de se faire à l'idée que c'est lui ton tattoo, et que c'est peut-être encore mieux que ce que tu pensais.
Ensuite, quitte à répéter les autres : les couleurs s'éclaircissent vraiment. Mon violet tire toujours plus sur le rose que sur le bleu, mais il ne fait plus tellement rose fuschia. Je pense qu'une partie des ombrages qui apparaissent sombres maintenant sont en réalité gris, et vont se poser avec la cicatrisation.

Bref, tout ça pour dire que tu as tout mon soutien, c'est vraiment horrible comme sensation, mais ça n'est pas désespéré. :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes