Tout sur le tatouage

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly je suis super intéressée par ton retour ;) j'aime tout ce qui touche aux runes et symboles celtique et viking après "mes femmes" j'espère que mes prochains tatouages seront dans cet esprit là :d
En plus j'adore ce que fait Uffe <3
Jusqu'ici les contacts ont été très amicaux. Il me fait une réduc parce qu'à la base il était censé me tatouer en septembre mais il est allé faire un concours au Canada, donc on a bougé à Février, et il me retire du prix de tatouage les frais de changement de billet d'avion. Je trouve ça super commercial (et ouf pour mon porte-monnaie). Ensuite il a déjà tatoué une amie à moi (la blonde sur sa page) et elle en est très contente.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Petit point cica à J+5. La pin up commence à peler sérieusement. Et je vous raconte pas les bleus sous le tattoo depuis J+3 :eek: J'en ai quasiment partout sous les tracés. C'est du plus magnifique effet :rire: Pas de démangeaisons en vue mais plutôt des sensations de tiraillement parfois. Un coup de baume maison et tout va mieux.
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly super merci pour les infos :d C'est vrai que c'est super commercial, tout les tatoueurs le font pas. Hate de voir ton tattoo :d
Sinon pour le projet tu as fait comment? car ça reste très ornemental-scandinave son boulot ducoup tu es venu avec des bases? :taquin:
Je lui ai envoyé une image de lune et les runes que je veux dedans, et je le laisse libre de faire ce qu'il veut avec. Donc j'ai un peu la trouille :fear:Je le lui ai dit lesquels de ses tattoos me plaisent le plus, pour qu'il ait un genre de dessin en modele... Il est totalement libre et moi j'ai pas vu de dessin pour le moment. J'hésite à lui écrire pour savoir où ça en est ..
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon j'ai commandé la crème chez Les jardins de Zélie (merci pour celle qui en a parlé c'est top pour mes bonnes résolutions de consommation - bio et fabriqué en france).
J'espère que ça arrivera avant jeudi, j'ai pas trop envie de courir le jour même pour aller la chercher à la poste. (A moins que le paquet soit pas trop gros et puisse rentrer dans ma boite aux lettres :hesite:)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Si je vous dis squelette floral, ça vous inspire quelque chose ou pas ? :lunette: je suis fascinée par les squelettes depuis que j'ai une conscience et je pense qu'associé avec des fleurs ça peut me plaire énormément. Du coup si vous connaissez des tatoueurs qui ont déjà fait ça, ça m'intéresse de le voir pour avoir une idée de ce que ça peut donner :cretin:

(Je suis un peu experte dans les projets tattoo qui ne se réaliseront jamais cependant aha)
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Petit point cica en testant la méthode que m'a préconisé l'androgynette : j'ai commencé à mettre de la crème hier soir (après 48h de séchage) et wow, qu'est-ce que ça fait du bien!
J'avais l'impression d'avoir une énorme croute sur les côtes de la taille du tattoo. :annoyed:
Mais voilà, j'en suis qu'au troisième jour et il pèle et gratte déjà, j'espère que ça veut dire que la cicatrisation sera plus rapide qu'avec la méthode habituelle. :domokun:
Dans tous les cas ça a l'air de plutôt bien se passer !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je reviens sur ce que j'ai dit ce matin... Ca commence à gratter par moments :non: @DeltaBrown, tu faisais comment pour la cica de tes autres tattoos ? Tu attendais seulement 24h avant de crémer ? Moi j'ai attendu 36h environ. Je n'ai pas pu attendre davantage avant de commencer à appliquer mon baume car ça me tirait trop. Après, chaque peau est différente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes