J'ai besoin d'exprimer mon impatience à des personnes qui me comprendront donc : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
surtout que j'ai pas encore mon premier et je pense déjà au second !!
En fait je viens là pour une question : vous parliez des coudes et genoux. Ce ne sont que des dires et c'est pour ça que je vous demande à vous. On m'avait dit qu'il était déconseillé de tatouer ces parties là à cause des égratignures et des problèmes d'infection ! Vous en avez déjà entendu parler ?
surtout que j'ai pas encore mon premier et je pense déjà au second !!
En fait je viens là pour une question : vous parliez des coudes et genoux. Ce ne sont que des dires et c'est pour ça que je vous demande à vous. On m'avait dit qu'il était déconseillé de tatouer ces parties là à cause des égratignures et des problèmes d'infection ! Vous en avez déjà entendu parler ?

heureusement que son tatouage est un motif "abstrait"
). Autant le tattoo ne me fait rien, autant la scar je ne m'y risquerai pas ! Ca prend des plombes à cicatriser et apparemment, ça tire, ça pique, ça brûle… 

Je crois qu'elle en a déjà découragé plus d'un en racontant des histoires atroces sur le sujet
(du genre: tu vas chopper une infection, qui va elle-même entraîner une septicémie, et tu vas mouuuriiir !
)

)