Tout sur le tatouage

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
@Arpège : Marine Ishigo fait des guest ( bientôt Liège & Maubeuge mais tout est full), il faut surveiller son actu. Par contre, elle vient d'annoncer que vu le nombre élevé de demandes, elle ferme son agenda jusqu'au 1er avril.
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
J'ai besoin d'exprimer mon impatience à des personnes qui me comprendront donc : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
surtout que j'ai pas encore mon premier et je pense déjà au second !!
En fait je viens là pour une question : vous parliez des coudes et genoux. Ce ne sont que des dires et c'est pour ça que je vous demande à vous. On m'avait dit qu'il était déconseillé de tatouer ces parties là à cause des égratignures et des problèmes d'infection ! Vous en avez déjà entendu parler ?:lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Tsitsho
10 Novembre 2015
221
868
264
@SnitchDream A la base on s'en sert lors de la cicatrisation (sauf pour les tatoueurs qui préfèrent les produits vegan) car c'est très gras.
Dans le cas de la scar, ça a maintenu le tattoo déjà cicatrisé dans un espèce de bain gras et humide, du coup la couleurs avait tendance à fuser et même a changer de teinte (on voit bien tout ça et même le mec en question le dit).

Mais des images valent mieux qu'un long discours : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=13&t=7254
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hey dites, l'une de vous connait les tarifs de Toma Pegaz et de Favry de l'Encrerie ? On dirait bien que Jean-Michel Tattoo-sur-coup-de-tête est de retour en moi :winky:

Je voulais me calmer pour pouvoir étaler mes tattoos dans le temps mais ARRFF c'est si dur... Mais bientôt je vais quitter Paris ET mon boulot donc j'aurai plus d'argent et plus tous ces tatoueurs géniaux à proximité alors j'en profite (excuse en mousse bonjouuur) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Artoria merci pour la réponse je trouve ça assez fascinant la scarification, il faut vraiment mettre du jus de citron dessus ? :gonk: heureusement que son tatouage est un motif "abstrait"
Et sinon je ne savais pas que la vaseline n'était pas vegan il y'a quoi dedans ?
 
  • Big up !
Réactions : Artoria
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Est-ce que vous savez si Caroline Karénine vient toujours de temps en temps à Paris ? Mon projet se précise, et grâce à @morgwen j'aimerais vraiment faire appel à elle !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je pense lui écrire ce soir en rentrant du taf (alors même que je vous écris cette réponse depuis mon bureau, oui oui, mais son site rame sur mon PC héhé). Si elle ne vient pas à Paris ce n'est pas dramatique, j'irai à Bruxelles ... Mais ça m'arrangerait quand même !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@SnitchDream Citron et il faut gratouiller avec une brosse à dent ou truc similaire pour enlever les croutes (ENLEVER LES CROUTES !!!! :non: ). Autant le tattoo ne me fait rien, autant la scar je ne m'y risquerai pas ! Ca prend des plombes à cicatriser et apparemment, ça tire, ça pique, ça brûle… :fouet:

M'enfin, c'est pas le sujet, restons dans l'encre sous cutanée !
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Saluiid J'arrive un peu mille ans après comme un cheveux sur la soupe mais je tenais à apporter ma petite contribution concernant les tatouages et les dermato... :hello:
Ma mère est dermatologue et farouchement contre les tatouages. Je suis quasi sûre qu'elle est du genre à faire sentir ses patients tatoués ultra mal à l'aise... Et je ne parle même pas de ceux qui viennent directement lui demander des conseils par rapport à leurs tatouages/futurs tatouage :cretin: Je crois qu'elle en a déjà découragé plus d'un en racontant des histoires atroces sur le sujet :facepalm: (du genre: tu vas chopper une infection, qui va elle-même entraîner une septicémie, et tu vas mouuuriiir ! :vieux:)
La pauvre... Je crois qu'avoir une fille tatouée était la pire chose qui puisse lui arriver :drama:

Cela dit je pense qu'il n'y a pas de règles, et que cela dépend vraiment de chacun ! Je suis sûre que certains dermatologues sont supers favorables aux tatouages, notamment car ça implique (normalement hein) un bon entretien de la peau ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes