Concernant les croûtes et le "pelage" je les vois aussi comme deux choses bien différentes : j'ai à peine pelé, ce qui est probablement lié au fait que mon tatouage a très peu de remplissage, mais c'étaient de petits morceaux de peau morte semblables à ceux après un coup de soleil. A côté de ça, j'ai eu plusieurs croûtes, que je suppose dûes à une trop faible hydratation au début, résultat les rejets mélangés d'encre/sang/lymphe ont séché à la surface de la peau. C'étaient bien des vraies croûtes comme sur une plaie type bouton gratté, mais colorées par l'encre (donc des croûtes orange dans mon cas, du plus bel effet

). Ce qui me fait penser qu'il faut que j'écrive à Rion pour lui demander de réparer ma fleur qui a perdu un pétale dans l'aventure qu'est la cicatrisation... J'espère qu'elle va pas me faire les gros yeux haha.
@Arpège : Concernant Tattoo ton temps ce qui me frappe tout de suite c'est la mauvaise qualité de ses photos, elles sont grainées, floues, et parfois cadrées trop large, ce qui fait qu'on ne voit pas les détails et que les traits ont souvent l'air "tremblants" sans qu'on sache si c'est dû à la photo.
@Nervously : Je suis super fan à la fois du motif et de l'emplacement, trop beau ! Je veux un lettrage en bas des cuisses et tes photos me confirment que c'est l'endroit parfait.