Tout sur le tatouage

24 Octobre 2009
5
12
4 674
Strasbourg
@Kakapo Je me suis fait tatouer au même emplacement que celui de ton prochain tatouage, et j'ai justement aussi des cicatrices de vieilles vergetures (glamouuuur), elles sont blanches et fines (visibles). Eh bien ça n'a posé aucun problème pour le tatouage que ce soit lors de la séance ou maintenant quelques mois après, bien cicatrisé ! :top:
Tant qu'elles sont vieilles (blanches et ne bougent plus) et pas trop en relief je pense que ça devrait être bon. ;)
Après, si tu as encore des doutes, tu peux toujours envoyer un mail avec une photo de tes cicatrices pour avoir l'avis de ta tatoueuse (c'est ce que j'avais fait).
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Kakapo j'ai des cicatrices très moches sur les jambes. Elles sont vieilles car je me suis fait opérer quand j'étais enfant et je les ai montrées à mon tatoueur pour qu'il me dise ce qu'il en pensait. Il m'a fait la même réponse que @renharde tant qu'elles sont assez anciennes pour ne plus bouger c'est bon.
Par contre les miennes sont assez épaisses, donc pour que ce soit sympa il vaut mieux les inclure dans un aplat ou un motif assez large.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@GrandeMarine Ok merci ! J'ai quand même précisé dans mon mail que Paris serait le top mais que je peux me déplacer à Bruxelles. Et c'est dingue qu'elle ait été refusée au mondial !! :angry:

@morgwen J'espère que tu as raison qu'elle fait encore des guests à Tribal Act ce serait plus simple pour moi !! Paris est encore indiqué comme lieu où elle tatoue sur sa page Facebook ...
Je viendrai ici décrire l'avancée de mon projet ! Tu as d'autres tatoueuses ou tatoueurs en vue pour ton projet d'inspiration Mucha ?

Je lui ai envoyé un message hier via le formulaire de contact de son site, mais je n'ai pas eu de confirmation, rien. Juste retour à la même page version vierge. Du coup j'ai peur qu'il y ait eu un bug, mais si je renvoie un message j'ai peur d'être reloue ... Dans le doute je pense quand même en renvoyer un ce soir !!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : miniloin
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Concernant les croûtes et le "pelage" je les vois aussi comme deux choses bien différentes : j'ai à peine pelé, ce qui est probablement lié au fait que mon tatouage a très peu de remplissage, mais c'étaient de petits morceaux de peau morte semblables à ceux après un coup de soleil. A côté de ça, j'ai eu plusieurs croûtes, que je suppose dûes à une trop faible hydratation au début, résultat les rejets mélangés d'encre/sang/lymphe ont séché à la surface de la peau. C'étaient bien des vraies croûtes comme sur une plaie type bouton gratté, mais colorées par l'encre (donc des croûtes orange dans mon cas, du plus bel effet :lunette:). Ce qui me fait penser qu'il faut que j'écrive à Rion pour lui demander de réparer ma fleur qui a perdu un pétale dans l'aventure qu'est la cicatrisation... J'espère qu'elle va pas me faire les gros yeux haha.

@Arpège : Concernant Tattoo ton temps ce qui me frappe tout de suite c'est la mauvaise qualité de ses photos, elles sont grainées, floues, et parfois cadrées trop large, ce qui fait qu'on ne voit pas les détails et que les traits ont souvent l'air "tremblants" sans qu'on sache si c'est dû à la photo.

@Nervously : Je suis super fan à la fois du motif et de l'emplacement, trop beau ! Je veux un lettrage en bas des cuisses et tes photos me confirment que c'est l'endroit parfait.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Désolée de répondre aussi tard D: mais merci de ta réponse @Octopuss !!!
Je suis en train de me demander si c'est possible de se faire tatouer les côtés sous les seins en mode décalque du squelette qu'il y a sous la peau (suis - je claire ?) avec des fleurs contenues sous les côtes, qui en sortent un peu. Je suis modèle crevette alors je me demande s'il y a assez d'espace sans que ça fasse pâté :hesite: Et puis c'est assez dur de trouver des gens qui se tatouer des côtes à l'endroit anatomique, à part zombieman et deux trois photos sur google ça ne semble pas très courant aha, du coup j'ai du mal à imaginer ce que ça donne. Plein de recherche a faire du coup :puppyeyes:

@Rivendell je n'ai pas vu ton tatouage est - ce que tu veux bien le remettre exprès pour moi ?:worthy:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai lu un peu les pages précédentes et ça parle beaucoup de Norako (que je ne connaissais pas), je viens d'aller voir sa page fb et il y a que moi qui n'aime pas vraiment son travail (sans méchanceté aucune on est d'accord, c'est une affaire de goût) ? :shifty:

Sinon j'attends toujours les disponibilités de BSV. J'hésite. :gonk:
Edit : Bon bah finalement je reste quand même sur mon idée de départ, Burpi. :lol: J'ai reçu un mail de son assistante, j'ai plus qu'à attendre le sien maintenant. :cretin: D'ailleurs en parlant de Burpi je bloque toujours sur le flash de gauche quand je vais sur la page fb du shop (je ne sais même pas s'il est encore disponible) ! C'est un truc que je ne mettrais jamais sur ma peau mais il est beauuu (Michaël <3).
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@North sea : Burpi est un excellent choix :loveeyes: Le flash de gauche que tu montres, je crois qu'il n'a pas été tatoué mais il est peut-être réservé. Je l'avais trouvé extraordinaire aussi quand il l'avait mis sur son IG.
 
  • Big up !
Réactions : North sea
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Kakapo j'ai un tatouage qui est partiellement situé sur mes vergetures des hanches (merci Dame Puberté) et ça n'a pas fusé ou quoi que ce soit. Et j'ai aussi un tatouage en handpoke par dessus une cica de plusieurs millimètres de large et ça n'a rien fait de bizarre ou de particulier non plus.
:top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes