Tout sur le tatouage

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Chatterton Ah ben oui effectivement on s'est aperçues!
Je t'entendais discuter de l'autre pièce et j'arrêtais pas de me dire "c'est peut être une madmoizelle" :d

Merci @MadRose et @Gustave pour les gentils compliments ! :jv:

Du coup ça fait même pas 24h que je me suis faite tatouer et je me dis que ma cuisse gauche se sent terriblement seule maintenant ahah. J'ai un projet pas finalisé que j'hésite à confier à Toma Pegaz ou Dju Kran Duff. Si quelqu'un a des retours, ça m'intéresse = )
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Youp La
C'est marrant de tatouer 8 fois ses flashs. Ca m'intriguerait de savoir pourquoi 8 exactement !

Merci pour tes infos sur Toma Pegaz et Dju, et pour m'avoir fait découvrir Suflanda surtout. C'est dingue, je pensais justement à une bouteille comme "contenant" pour mon futur projet, et c'est justement ces derniers tatouages sur Insta ^^
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Backstreet
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
@SnitchDream n'étant pas française à la base je savais pas trop vers qui me tourner à Paris alors finalement je suis allée chez French Graffiti où un ami a fait beaucoup de ses tatouages. Il est tatoué sur tout le haut du corps, torse, dos, du cou aux ongles et c'est vraiment un travail délicat et bien fait donc je fais confiance :) le gars était sypa et a été assez cool, il a vraiment pris le temps de voir les possibilités pour que ça donne le mieux possible et que ça me plaise donc c'est déjà ça :happy:
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@morgwen il peu y avoir pleins de raison pour le refus de Caro au mondial... Tintin a une fierté de merde et il est possible que Caro ait fait un truc qui lui plaît pas etc... Les histoires entre tatoueurs quoi... Ou tout simplement car tintin est un macho infini et que peu de femmes sont au mondial...
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit pour son style...

@Rivendell pluuuuum

@Tigre tu m'as fais peur j'ai cru que c'était vraiment ton tattoo mdr
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Youp La ah je comprends mieux pour Béatrice (même si je trouve ça bizarre, de compter par 8 ). Il me semblait avoir vu il y a plusieurs mois sur son FB qu'elle ne tatouait qu'une fois ses flashs alors j'étais trop dégoûtée parce que j'avais craqué sur un flash artichaut et il avait déjà été tatoué. :crying:
Puis je l'ai revu tatoué une deuxième fois. J'étais en mode TRAHISON ELLE MENT ELLE FAIT SES FLASHS PLUSIEURS FOIS :angry::angry::angry::angry:

:cretin:
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@morgwen
Honnêtement je ne tenterais pas des traits droits avec Cheyenne. Sur la cage, les traits ne sont pas réguliers ni droits. Si tu veux faire une cage, des traits pas droits et tremblotants ça va se voir direct et ça serait dommage.

De mon côté j'avais vu le travail de Ruth Rollin pour mon projet. Je trouve ses fleurs très belles. Mais en regardant de plus près ses ronds, j'ai changé d'avis. Si je n'avais que des fleurs ça aurait été mais , non.
Du coup je suis restée sur mon idée de départ, quitte à faire le voyage jusqu'en Allemagne. J'ai envoyé un mail à Susanne König !!! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes