Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un projet en cours, en attente de validation par Capitaine Plum' (j'ai hââââte c'est mon premier :puppyeyes: et je ne le verrais qu'au rendez-vous si c'est validé :tears:). J'ai prévu de le faire sur le mollet.
Ma question est : j'ai un bon mollet et mes tenues pour l'école et le boulot (formation en alternance) sont soit des pantalons qui me serrent un peu le mollet soit des collants... Pour chez moi et le lendemain du rdv, j'ai des habits larges donc pas de soucis mais que me conseillerez-vous pour la suite ?
Merciiii ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Mamzelle.Sleepy : Magnifique (début de) tatouage, avec ces couleurs y'a un effet "lumière décomposée" vraiment intéressant. Ah et avant de lire ta réponse à Bubushok, j'allais dire que le fait qu'on voit encore l'ancien ne me choquait pas, que ça faisait comme un blast over inversé, mais en fait tu fais encore plus avant-gardiste, un blast-over-cover-up quoi ! :d

@Nervously : C'est peut-être pas exactement ce que tu cherches, mais je vois beaucoup de cuisses dépareillées quand les gens se font des "legsleeves" entiers en old school. J'ai quelques exemples sur ce board Pinterest si tu veux.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai essayé d'envoyer un email à Dwam sur son site internet personnel mais ça va pas, ça charge à l'infini et ça ne s'envoit pas. :sad:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Hello ! Je débarque sur ce forum, petite nouvelle dans le monde du tatouage (mais pas sur Madmoizelle) je me suis faite tatouée le 8 décembre 2015 sous le sein gauche+côtes durant une séance de 3h30 (petite pause comprise) et je suis R.A.V.I.E de mon tatouage :free:

Mon entourage est plutôt cool, j'ai 21 ans, étudiante en fac et salariée, mes employeurs (qui sont presque comme une deuxième paire de parents pour moi ^^ ) adorent, ma mère n'aime pas mais elle m'adore moi et estime que je fais ce que je veux de mon corps (en fait elle aime la phrase mais pas le motif, mais en général elle trouve que : "le tatouage est tellement démocratisé que c'est un effet de mode, j'ai peur que tu t'en lasse et qu'il vieillisse mal" (sic), mon père m'a juste dit : "ma fille est toujours belle :) " en m'embrassant, mon frère n'a rien dit, ma sœur non plus x)

Mais mon chéri a essayé de me dissuader de me faire tatouer, n'aime pas mon tatouage, et s'il m'aime, il m'aime "malgré" mon tatouage. :erf: J'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais en faire au moins deux autres dans les prochaines années mais il n'a pas l'air de kiffer l'idée (euphémisme pour dire qu'il y est totalement réfractaire).

Bref... c'est (je pense) l'homme de ma vie, on parle de nous reproduire d'ici 2/3 ans :taquin: , nous sommes pacsés depuis bientôt 2 ans, tout se passe bien, mais le sujet tatouage est sensible dirons nous...

Au plaisir de vous lire, et d'échanger :hello:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lilmivaness : Bienvenue sur le topic. Et bienvenue au club des tatouées qui ont des moitiés réfractaires au tatouage. Je vais peut-être te donner une lueur d'espoir en te disant que dans mon cas, mon homme commence à s'y faire. S'ils nous aiment vraiment, je pense qu'ils doivent finir par accepter notre passion.

@Nervously : Je m'étais posée la question des cuisses de styles différents et je n'avais pas forcément trouver beaucoup d'exemples. Je te mets une photo des 2 miennes, en sachant que comme les 2 tattoos ne sont pas placés de la même manière sur chaque cuisse et n'ont pas la même taille, ce n'est pas évident de bien voir. Du coup, j'ai refait une photo en rentrant les genoux vers l'intérieur (position super naturelle :rire:). Après, il faudra attendre la mise en couleurs de la pin up pour mieux se rendre compte du décalage de style entre les 2 cuisses... En tous les cas, je pense qu'à terme, je demanderai à Dwam de me refaire quelques petites feuilles dans le bas du tattoo, l'histoire d'harmoniser les 2 cuisses car la pin up descend plus près du genou et je dois avouer que ça me chagrine un peu.

 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Je me demandais, comment poster sur le forum une photo, sans qu'elle soit accessible à tous sur le site qui héberge l'image ? Est-ce possible ? (je ne sais pas si ma question est claire).
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Youp La : Je suis du même avis que les filles. Je trouve ça totalement abuser de sa part. :rolleyes:

Sinon, j'ai appelé, Vendredi et hier le tatoueur de mon chat qui m'avait "planté" une demi-heure avant de faire mes retouches en me disant qu'il était malade. Je suis tombée les deux fois sur son "assistant", je l'ai entendu dire lorsque j'ai appelé la deuxième fois "Oui, c'est la meuf avec son chat sur la cuisse qui rappelle." Apparement il n'était pas encore disponible, alors que son assistant m'avait dit de le rappeler. Bref, j'ai laissé mes coordonnés pour qu'il me rappelle quand il aura un moment de libre. Ce qui je pense n'est pas près d'arriver de si tôt. Je pense d'ailleurs et sans être mauvaise langue qu'il ne me rappellera pas et que je n'aurai jamais les retouches de mon chat et donc je ne pourrais pas récupérer la photo de mon chat qu'il a toujours. Le pire c'est que dans son SMS, il m'avait sorti "Je fais de mon mieux pour te caler un rendez-vous dans la quinzaine de jours qui arrivent" Euh comment dire, ça fait déjà 3 semaines. :facepalm: Et puis, quand j'ai appelé, son assistant à du lui rappeler qui j'étais, j'avais l'impression qu'il n'avait pas l'air de me situer. Bref, je suis déçue. :sweatdrop::erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes