Merci @Gustave ! =)
Mon mec en a tellement marre que je regarde niaisement mon tatouage quand je le crème qu'il m'a dit hier : "si ton tatouage était un groupe, t'irais voir tous les concerts", j'étais pliée.
Sinon, j'aimerais bien me faire tatouer une noisette, je suis en train de réfléchir si j'ai envie de l'avoir toute seule, ou plusieurs, ou l'insérer dans un projet plus grand...
Faut vraiment que je me fasse une place dans mon bullet journal pour noter toutes ces idées et voir ce qui reste et comment ça évolue.
Mon mec en a tellement marre que je regarde niaisement mon tatouage quand je le crème qu'il m'a dit hier : "si ton tatouage était un groupe, t'irais voir tous les concerts", j'étais pliée.
Sinon, j'aimerais bien me faire tatouer une noisette, je suis en train de réfléchir si j'ai envie de l'avoir toute seule, ou plusieurs, ou l'insérer dans un projet plus grand...

Faut vraiment que je me fasse une place dans mon bullet journal pour noter toutes ces idées et voir ce qui reste et comment ça évolue.
mais oui je suppose que si elle a accepté c'est qu'elle n'a pas dû en faire de semblable et qu'elle trouvera une idée pour le différencier
je sais pas si c'est plus clair ahah. Mais e ngros les fleurs ne sont qu'un fond pour un autre tatouage
go fonce, en plus elle adore les animaux et les plantes 
(C'est un smiley Sherlock.)
). Donc il faut bien que je choisisse les artistes et les projets dont j'ai envie. Mais il y a tellement d'artistes que j'aime
La suite de mon cuissot va pas mal m'occuper en ce début d'année mais ensuite, ça va être vide jusqu'au rdv avec L'Oiseau (d'ici 1 an, mais je me rends compte que s'il ne vient pas en convention près de chez moi, il va certainement falloir que j'attende le printemps 2017 pour avoir mon rdv car il faudra prévoir un week-end en amoureux pour descendre à Collioure et laisser les enfants aux bons soins des grands-parents). Bon, je ne vais pas trop me plaindre ! Déjà mon homme a accepté mon projet de chat sur les côtes
Mais je dois bien avouer que j'aimerai bien faire encrer d'autres parties de mon corps (bien que je n'aie pas vraiment d'autre projet bien précis en tête pour le moment... Quoi que un petit flash de Kirsten Holliday à la convention de Nantes à l'automne me brancherait carrément
Donc pas évident si on ne veut pas une demi manchette ou une manchette en mode patchwork 
et que les prochains rdv seront pour cet été
) bah je vais attendre cette personne pour lui demander un tatouage floral au poignet, avec de la couleur, parce que j'ai envie de couleur 

Je voulais vérifier car malgré ses photos de tatouage sur les côtes sur son IG (sur lequel je vais bien trop souvent d'ailleurs
), je me suis dit que parfois certains artistes arrêtaient de tatouer les côtes pour diverses raisons