Tout sur le tatouage

10 Novembre 2015
221
868
264
Dites, j'écris la apres avoir passé une nuit juste horrible...
Connaissez vous des gens sympa qui seraient prêt à discuter de leur métier avec une noob qui voudrait se lancer dans le métier (...moi) ?
Apprentis ou tatoueurs prêt à échanger quelques mail, avant que mon book ne soit terminé et que je démarche pour de vrai...
 
4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
diiiites question con :shifty:
comme j'ai dit mon tatouage dans 2 semaines pourrait bien prendre deux à trois heures, ce qui est une première pour moi vu que mes précédents étaient tous petits et donc rapides. Mais heu du coup ils s'occupent comment les gens en général? :ninja: :facepalm: vous papotez avec le tatoueur? Vous prenez de la musique? un livre? vous priez pour que la douleur s'arrête? :lol:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@morgwen J'y suis déjà (Silex :hello: ) et j'ai créé ma galerie, mais je n'ai eu que quelques retours (après, je comprend tout à fait hein). Mais oui, j'ai quelques noms en tête que je vais contacté via ce forum.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sheelba non c'est une loutre :) mais oui on dirait un peu un furet avec le traitement ahah :d

@BubuShok en fait ce projet ça va être un blastover :) mais créé de A à Z donc la couleur n'est pas la pour couvrir mon tattoo ce sera un autre motif qui viendra par dessus d'ici 3 à 4 mois ;) Mais du coup je vais voir avec Norako pour renforcer quand même les couleurs sinon j'ai peur qu'elles ne passent pas bien sous le blastover :)

Merci à tout vos BU les meufs :)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mamzelle.Sleepy Ah bah j'ai raté ta photo mais j'ai vu un petit bout sur l'insta de Norako, c'est cooool les couleurs !
Et du coup je connaissais pas du tout le blastover, c'est trop cool. Y'a des exemples carrément génial sur cette page.
Y'a tellement de choses à découvrir encore dans le monde du tatouage :happy:

Sinon, je me dis qu'il faudrait je me crée un compte instagram spécial que pour suivre des tatoueurs parce que là c'est le bordel dans mon fil, ahaha !

Et hier, j'ai croisé un mec qui avait un tatouage d'HandInGlove sur le bras, c'était plutôt très beau et cool. J'ai pas trop eu le temps de discuter avec lui vu qu'on parlait à travers une vitre (n'importe quoi aha), mais je pense que c'était Ben qui l'avait fait, c'était carrément son style. Bref, ça commence à faire son petit bout de chemin dans ma tête ^^.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@akii tu peux arrêter de mettre de la crème depuis longtemps déjà ;) enfin en général j'arrête au bout de 10 jours moi quand les croûtes et pelage sont tous partis ou alors par flemme mdr.
Sinon tu peux mettre de la crème hydratante normale et même reprendre des bains :d

@Nervously oooh je savais même pas qu'elle l'avait mis sur IG :d
Oui le blastover c'est cool, après normalement tu ne crée pas un projet pour ça lol. tu fais un blastover sur un tatouage qui a X années déjà :)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mamzelle.Sleepy Oui sur IG ou sur facebook je sais plus, en tout cas je l'ai vu, je me rappelais que Norako m'a dit qu'elle te tatouait samedi, donc je me disais bien que ça devait être toi.
Je me doute oui que le blastover, c'est pas direct un projet, mais c'est chouette comme "remise à neuf". Je me vois bien arriver chez le tatoueur, bon alors il me faudrait un motif en couleurs qui vieillise bien en pastel et dans 15 ans bam, je me fais une baleine en traits noirs bien épais dessus, bam ^^. Le projet à long long long terme.

Sinon j'ai l'impression de ne voir que des tatouages "symétriques" pour les devants de cuisse. Dans le sens, où c'est même style, même forme quand les deux cuisses sont tatouées.
Du coup je suis à la recherche de cuisses "dépareillées", si ça vous fait penser à quelque chose je veux bien avoir des exemples = )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes