Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Mamzelle.Sleepy Oui j'ai vu le prix c'est trop canon ça me donne encore plus envie mais comme pour @Nil qui me fait baver avec les flashs d'Armelle encore une fois j'habite looooin :goth: Enfin bon j'arriverai bien à me programmer une journée sur Paris pour un petit flash ou deux :cretin: Y'a les flashs de Tamair aussi qui me font bien bien de l'oeil mais je crois que 3 flashs en un week end ça ferai beaucoup :yawn:
C'est dingue avant j'appréciais les tatouages mais je me sentais pas plus prête que ça mais maintenant que c'est décidé dans mon cerveau, c'est comme un besoin viscéral et j'y pense tous les jours... :ko: Non mais sinon tout va bien dans ma tête :lunette:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream Bienvenue dans la secte maléfique du tatouage :lunette: :frotte:
:yawn::yawn::yawn: Merci
Bon par contre les avis des gens commencent déjà à me saouler, je parlais un peu de mon projet avec des amis samedi soir et chacun y va de sa petite remarque, de son conseil et de son avis : "Non mais tu vas pas de faire ça quand même haha ?" "Ah ben moi je préfère ça plutôt" Euh ben si TG c'est moi qui décide de ce que je fais de mon corps, non mais. :facepalm: En plus aucun d'eux ne sont tatoués donc fuck. Plus ma famille qui a horreur de ça je vais me sentir bien seule dans mon euphorie post tatouage :rire:
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Je passe pour le décompte : J-14 :joy::caprice::gnih:Norako est vraiment toute pipou, je pense que ça va aider à supporter l'après-midi entière où je vais surement sortir bien crevée !
Sinon (question sûrement déjà posée je m'en excuse, j'essaye de suivre le mieux possible le sujet :coiffe:), pour l'hydratation post-tatouage pour le cica, Norako m'a parlé d'huile de coco (elle est vegan friendly si je me souviens bien). J'ai peur que ça tâche tous mes tee-shirt, c'est quand même de l'huile. Même s'il faut en mettre peu, j'ai de base la peau sèche ; j'ai bien peur qu'il faille en mettre plus que la normale ! Des avis sur la question, l'une d'entre vous a déjà testé ? Sinon quelle bonne crème vous me conseillez (je suis seulement végé, mais j'essaye quand même maintenant de m'orienter sur des produits vegan friendly :supermad:) ?
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Rendez-vous en avril avec l'Andro Gynette ! :caprice: Je ne suis que joie et appréhension (parce que les côtes ça douille sa maman)

Et à force de traîner sur le site de Dwam pour patienter en attendant son retour, je crois que je suis en train de craquer pour ses flashs de baleine et que je vais lui en demander un en plus de mon petit projet perso. Tant qu'à payer le trajet jusqu'à Nantes.. J'espère juste qu'elles vont pas partir d'ici là.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Rendez-vous en avril avec l'Andro Gynette ! :caprice: Je ne suis que joie et appréhension (parce que les côtes ça douille sa maman)

Et à force de traîner sur le site de Dwam pour patienter en attendant son retour, je crois que je suis en train de craquer pour ses flashs de baleine et que je vais lui en demander un en plus de mon petit projet perso. Tant qu'à payer le trajet jusqu'à Nantes.. J'espère juste qu'elles vont pas partir d'ici là.

Tu lui as demandé quoi a Gynette??
 
  • Big up !
Réactions : Kiem et Youp La
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Est-ce qu'on peut expliquer à un-e tatoueur-se qu'on aime ce qu'iel fait, décrire le projet, demander une fourchette de prix, mais dire que si c'est trop cher on pourra pas prendre rdv finalement ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Menthe j'utilise de l'huile de coco, que je rajoute allègrement après l'homéoplasmine (des plantes) ! Si tu ne masses pas trop ça met effectivement du temps à pénétrer, mais ça part super bien au lavage :) et tu peux en mettre plein. Ma peau adore :cretin:

@Youp La mon Biologiste arrête son stage avant :gonk: :goth: :goth: donc ça va attendre Dijon je pense.
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes