@Galaxie. C'est sur quelles couleurs ? En plus elle a dit qu'elle ne revenait pas à Paris prochainement, non ? Ça fait chier 
@Kvet Dis moiiiii
si jamais tu entends Juliette parler de ses guests après février, ou quoi, tu pourras me le dire ? J'ai pas eu de réponse à mon second mail (quand je lui ai répondu), ça fait trois semaines et j'ose pas relancer ENCORE, ça fait trop la meuf chiante ahah
J'ai peur qu'elle pense que je suis indécise parce que je n'avais pas réfléchi à la couleur et que je lui ai dis 'euh bah on peut faire ci et ça qu'est-ce que t'en pense ?", alors qu'en fait je m'en fous je veux qu'elle fasse comme elle veut

@Kvet Dis moiiiii
si jamais tu entends Juliette parler de ses guests après février, ou quoi, tu pourras me le dire ? J'ai pas eu de réponse à mon second mail (quand je lui ai répondu), ça fait trois semaines et j'ose pas relancer ENCORE, ça fait trop la meuf chiante ahahJ'ai peur qu'elle pense que je suis indécise parce que je n'avais pas réfléchi à la couleur et que je lui ai dis 'euh bah on peut faire ci et ça qu'est-ce que t'en pense ?", alors qu'en fait je m'en fous je veux qu'elle fasse comme elle veut

Thomas Boulard au mondiaaaaal !! *hiiii* "
, du coup j'irai surement au mondial mais pour regarder les autres se faire tatouer 
mais j'avais eu la flemme d'y retourner, et puis au final les quelques défauts ne me dérangent pas tant que ça. Mais c'est peut-être une question de distance ? Après pour moi, pour tout le monde, tout le temps, les retouches sont incluses dans le prix donc peut-être qu'elle ne précise pas
jai hate
mais bon peut-être que tu pourras lui parler de ton projet de vive voix, voir si ça colle bien avec lui et si ça vaut le coup de te déplacer à Lyon, ça peut être utile aussi (mais je sais pas si en vrai on peut papoter un minimum, si le gars est en train de tatouer c'est tendu non
)