Tout sur le tatouage

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. C'est sur quelles couleurs ? En plus elle a dit qu'elle ne revenait pas à Paris prochainement, non ? Ça fait chier :sad:

@Kvet Dis moiiiii :puppyeyes: si jamais tu entends Juliette parler de ses guests après février, ou quoi, tu pourras me le dire ? J'ai pas eu de réponse à mon second mail (quand je lui ai répondu), ça fait trois semaines et j'ose pas relancer ENCORE, ça fait trop la meuf chiante ahah
J'ai peur qu'elle pense que je suis indécise parce que je n'avais pas réfléchi à la couleur et que je lui ai dis 'euh bah on peut faire ci et ça qu'est-ce que t'en pense ?", alors qu'en fait je m'en fous je veux qu'elle fasse comme elle veut :yawn:

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
Salut tout l'monde! :)

J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'était déjà fait piquer par Sacha made with love? Et plus particulièrement Chez Mémé à Paris?
J'ai pris contact avec lui il y a peu de temps pour un projet, et il a répondu assez rapidement (ce à quoi je ne m'attendais pas trop ^^'). On a parlé des dates, tarifs tout ça tout ça, mais rien n'a été vraiment fixé.
Du coup, un peu peur de me faire zapper (je suppose que pas mal d'entre vous on déjà été dans cette situation ^^).
Donc je suis à la recherche de personnes ayant déjà eu affaire à lui pour avoir vos expériences, impressions etc. :). J'ai pas vraiment l'habitude d'avoir un premier contact avec un tatoueur par mail, ni de voir le dessin le jour du rendez-vous, alors je suis preneuse de tous vos petits conseils!

Merci d'avance les Madz! :)

• Big up !
Réactions : Black Phillip
G

Galaxie.

Guest
@Kvet ben on maintenant elle est a Sète et comme dit Faith, elle n'est pas prête de revenir. :yawn:
En fait le truc qui me "chagrine" c'est qu'elle a évoqué un 2ème genou (gros lol) sans me parler des retouches. (Il manque sur certains pétales le rose tout clair de la pointe. sur 6 ou 7 je pense.)
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'en fait pas ou si elle en a juste pas parlé...? @Faith. et @Dolceducke ca s'est passé comment pour vous ?

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Je venais pour dire :
" :dowant: Thomas Boulard au mondiaaaaal !! *hiiii* "
Mais j'vois qu'y a déjà des gens sur le coup :drama:
(@Littlefish joke hein, j'espere que tu auras une réponse positive :nod:, tu veux te faire tatouer quoi par lui si c'est pas indiscret ?)

Il m'a répondu qu'il n'avait plus de places :tears:, du coup j'irai surement au mondial mais pour regarder les autres se faire tatouer :sweatdrop:
J'aimerai me faire tatouer un blason fait de chaines de vélo avec à l'intérieur, des montagnes, en style gravure.

• Big up !
Réactions : Vekahere
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. Je crois qu'elle m'en avait parlé oui :hesite: mais j'avais eu la flemme d'y retourner, et puis au final les quelques défauts ne me dérangent pas tant que ça. Mais c'est peut-être une question de distance ? Après pour moi, pour tout le monde, tout le temps, les retouches sont incluses dans le prix donc peut-être qu'elle ne précise pas :hesite:

22 Octobre 2013
61
134
1 294
Je lui ai envoyé un MP ce matin, mais j'ai peur qu'il ne le voit pas... Il répond vite normalement ?

Je peux pas te dire, j'ai la chance d'être lyonnaise et donc de passer direct au shop quand je veux prendre RDV :) Au pire, si t'as pas de réponse dans quelques jours, appelle chez Empreinte ?

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Il m'a répondu qu'il n'avait plus de places :tears:, du coup j'irai surement au mondial mais pour regarder les autres se faire tatouer :sweatdrop:
J'aimerai me faire tatouer un blason fait de chaines de vélo avec à l'intérieur, des montagnes, en style gravure.

Oh zut, désolée pour toi :erf: mais bon peut-être que tu pourras lui parler de ton projet de vive voix, voir si ça colle bien avec lui et si ça vaut le coup de te déplacer à Lyon, ça peut être utile aussi (mais je sais pas si en vrai on peut papoter un minimum, si le gars est en train de tatouer c'est tendu non :hesite:? parce que du coup je me tate à y aller aussi héhé...)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Dolceducke ca s'est passé comment pour vous ?
(100 ans après :lunette:)
Comme le dindon s'est fait en deux séances, j'ai eu quelques retouches sur une pivoine qui avait eu un accident de croûte (:rolleyes:) pendant la deuxième, par contre à la fin elle ne m'a pas dit genre "On laisse poser et tu me recontactes dans quelques mois pour voir s'il faut des retouches", je n'ai pas posé la question non plus soooo...:dunno:
Et je n'ai donc pas eu de retouches suite à la deuxième séance.
Mais si tu lui demandes dans quelques temps, je pense qu'elle pourra sûrement garder une petite place pour son prochain hypothétique guest à Paris ! Enfin...si ça arrive un jour avant 10 siècles quoi :shifty:

• Big up !
Réactions : Galaxie. et Alawon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes