Tout sur le tatouage

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ce matin j'ai été retouché mon tattoo qui avait des couleurs moches, les couleurs sont beaucoup mieux maintenant même si je ne suis pas encore pleinement satisfaite mais ce n'est toujours pas fini donc bon :nod:
M'enfin j'ai vraiiiiiment hâte que au moins l'avant bras soit terminé car je n'aime pas trop le fait que mes tattoos ne soient pas reliés ^^

Par contre, pourquoi presque à chaque fois après une séance tattoo, quand je rentre chez moi je me tape un gros bad, avant et pendant le tattoo je suis trop bien, relax et excitée à la fois et quand je rentre tout est fini, tout retombe et je me sens seule au monde et j'en re veux encore... je suis pas normal je crois :ninja:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'hésitais à mettre les photos de mon tattoo (pas fini je le rappel) mais j'ai envie d'avoir des avis...
D'ailleurs, j'en avais parlé avec une madz comme quoi je voulais refaire les couleurs et le travaillais un peu plus mais je ne retrouve plus son pseudo, donc si tu passes par la :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc en fait ma peau était encore dur de la fois précédente malgré le délai de cicatrisation et j'ai beaucoup saigné, c'est pour ça qu'ont le fait en deux fois car là la couleur violette n'est pas bien ressortie mais finalement avec le jaune/beige je trouve pas ça moche, par contre ce qui me gêne c'est le gris foncé dans les pétales extérieurs, je ne voyais pas ça comme ça et je trouve que c'est hyper contrasté avec le violet mais comme on doit faire des ombrages en tracés crayonnés dans le violet je pense que ça devrait être mieux après même si... J'avoue que ça me fait peur, ont dirait que je ne suis jamais satisfaite mais c'est hyper foncé et je pense qu'il y'a pas trop moyen de repasser la dessus ! Mais bon il m'a dit qu'on le travaillerais jusqu'a ce qu'il soit super beau...

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Ygritt. Quand tu dis que le violet n'est pas bien ressorti, c'est qu'il devrait être moins franc ? Cela doit s'atténuer avec la cicatrisation peut être?
L'écart gris/violet sera peut être moins fort quand çà sera fini?
Le gris sur les pétales exétieures ne me semble pas bizzare en tout cas.

Mais je trouve que ton tatoueur a une super réaction ! Il faut vraiment que cela soit parfait à tes yeux.

De mon côté, je suis assez dubitative... Je pensais avoir trouvé un bon tatoueur. (qui a gentiment (et sans me le dire) passé mon projet à son collègue :shifty: mais bon il est sûrement talentueux)
je devais y repasser pour voir si l'orientation choisie me plaisait. Avant de venir il m'a prévenu que le sujet les inspirait et qu'ils s'étaient lâchés... là je me suis dit Why not , mais je n'avais aucune idée de ce qu'ils entendaient par là...

J'ai eu mon dessin (ébauche de dessin) et çà ne correspond pas du tout à ce que je m'attendais... :red:
Je leur ai demandé un soleil rosace (si vous vous souvenez). Et dans mon dessin je ne vois pas le soleil...Pour moi c'est un trou noir plus qu'autre chose (et çà n'a pas la même signification)/
Donc faut qu'on trouve une solution! :dunno: J'aime pas passer pour la fille chiante, mais là c'est tellement éloigné de ce que je voulais... Et puis bon c'est un tatouage qui a un sens particulier et qui sera bien "encré" sur ma peau ! :moqueur:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@elke02

Quand je parle du gris sur les pétales extérieurs je parle de la couleur la plus foncée donc quasi noir en fait, je ne sais pas si toi aussi tu parlais de ça ou des feuilles ^^car les feuilles sont vert olives mais ma peau est foncé donc ce n'est pas flagrant... Sinon le violet devrait être plus présent la il est un peu trop léger donc il faudra repasser un couche mais j'aime l'effet dégradé que cela fait avec le beige qu'il y avait en dessous avant donc à voir... ce qui m'inquiète c'est juste l'espece de gris/noir sur les pétales, ça fait un peu bizarre je trouve ! si j'avais su qu'il ferait comme ça je lui aurai surement dit de faire autrement mais il avait déjà commencé donc bon... j'espère que cela s'atténuera avec la cicatrisation!

Pour ton soleil, je trouve que le dessin retravaillé est beau mais en effet ça n'a plus rien a voir ! mais si c'est trop éloigné de ce que tu voulais n'hésites pas à lui dire, c'est ton tattoo et pas le leur ! Pis c'est un peu moyen d'avoir délégué le boulot sans t'en parler... Je sais que mon tatoueur et les autres qui bossent dans le même studio sont assez débordés et parfois ils proposent un de leur collègue mais bon ils en parlent aux clients avant... pis si le client veut vraiment un tatoueur précis ben il attend un certains délai mais il l'a ^^
Mais je comprend, moi aussi j'ai peur d'être chiante même si mon tatoueur m'a dit qu'on le retravaillerais jusqu'a ce qu'il soit vraiment beau à mes yeux, y'a des trucs qu'ont peu plus touché pis je me dis qu'après il va croire que j'insulte un peu son boulot :sweatdrop:

16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Ygritt. Ton tattoo claque, je le trouve très beau et j'ai bien ce violet. Après je suis moins fan aussi des feuilles grises, mais ça c'est mon côté in love de la couleur.

@elke02 Le dessin qu'ils ont fait est chouette mais t'as raison, c'est plus du tout un soleil...

Perso c'est difficile pour moi aussi d'être chiante, je veux jamais déranger et rester polie, mais pour mes tattoos je me force et je considère que c'est de l'exigence. C'est à vie donc ça doit être absolument parfait à mes yeux.
Donc pour moi, soyez reloues et insistez, c'est votre peau.

• Big up !
Réactions : elke02
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Ygritt. Ah j'avais pas compris pour le gris, je trouve que le quasi noir sur les pétales extérieurs est joli et fait un beau contraste perso.

Après ma tatoueuse m'avait fait des ombres en gris (en vrai gris, pas en dégradé de noir) et à la cica ça s'est bien éclairci.
J'essaierai de vous envoyer un avant/après.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
4 Mars 2014
49
51
4 684
@Ygritt.
(J'crois que c'est moi ?!)
Je l'adore !! Pour le coup ça change du tout au tout et j'le trouve super original :loveeyes:
Après pour les gris dis toi qu'à la cicatrisation ça s'atténue et le contraste sera donc moins violent.
En tout cas j'suis contente pour toi :top:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Coucou les filles, je ne me rappelle plus de ce que m'avait dit le tatoueur, c'est pendant combien de temps qu'il faut mettre de la crème sur le tatouage ?

G

Galaxie.

Guest
@jusdepomme: pendant 3 semaines dès que besoin ( = 2/3 fois par jour, pas trop en quantité mais régulièrement c'est ce qui compte pour que ça reste bien hydraté ca peut être plus) ensuite tu peux continuer si tu en as besoin ou prendre le relai avec de la crème hydratante.
Bonne cica !

• Big up !
Réactions : jusdepomme
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Nalouette Merci ;) Je comprend, justement moi je ne voulais pas de couleur trop flash car même si j'adore les tattoo colorés je ne sais pas si j'aimerais sur moi ^^

@Angelyn Ouiiiii c'est toiiii
:cheer:

Pardon. :ninja:

Merci en tous cas, en plus toi tu avais vu l'avant couleur ^^ et du coup ben quand je suis aller le voir pour lui montrer c'est lui tout de suite qui m'a dit "je vais pas te laisser comme ça!" il a trouvé aussi que les couleurs n'étaient pas jolies ! Et il ne m'a pas fait payé pour les refaires, donc c'est coool!
Mais sinon oui c'est sur que le gris foncé va s'éclaircir avec la cica, quand je regarde mon autre pivoine en noir et gris elle est beaucoup plus claire à côté !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes