Tout sur le tatouage

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@lauraUK Tu n'as pas besoin de réserver à l'avance, ça se fait tranquillement à la gare ou sur une machine. Mais si tu le réserve tu l'aura sur ton téléphone ou en imprimé ça sera plus simple si tu n'es pas habituée au système belge :)
Et ne cherche pas un truc pour "composter" (c'est le bon mot?) ton billet avant de monter dans le train, ça n'existe pas :d
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Youp La Les Madz sont plus rapides mais ouais, ne t'excuse surtout pas :cyclope: Enfin, y a vraiment pas de raison :fleur:
Et oui, je vois ce que tu veux dire :hesite: Je pense aussi que du coup c'est mieux d'en parler avant, enfin de lui dire, parce que si c'est quelqu'un qui est à l'écoute il fera sûrement en sorte de ne pas te mettre trop mal à l'aise le jour de la pique. Et puis j'imagine que c'est plus simple pour toi de le dire à l'avance, d'avoir une réponse, et de ne pas paniquer sur le chemin "Mon Dieu qu'est-ce qu'il va penser? :halp:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Youp La Team asymétrie :supermad:Tu verras, je suis sûre qu'il sera top :cretin: Et en effet ça aide à se réconcilier un peu avec l'endroit. Moi du coup je focalise moins sur mon complexe, je me dit que mon tatouage canon (:drama:) remonte un peu le coup :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Youp La
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Quelques jours sans lire le topic et bim, 10 pages de projets plus beaux les uns que les autres, vous me tuez les Madz :cretin: D'ailleurs je réalise que j'ai totalement oublié de poster une photo de mon TARDIS, je le ferai quand j'aurai de la lumière dans ma chambre :yawn:

Mon Ent est encore en stand-by, mais j'ai craqué suite à une inspiration divine et soudaine, je suis allée voir Jack Peppiette à Studio XIII (le collègue de la tatoueuse responsable de mon TARDIS) pour qu'il me fasse une valise (genre vieille valise en cuir comme dans les films) avec deux-trois bouquins dans son style woodcut qu'il maîtrise à merveille... et j'étais évidemment nerveuse comme tout, surtout qu'il est du genre coolos-indéchiffrable (le mec flegmatique dont tu ne sais dire s'il est content ou si tu le gonfles :yawn:), donc j'ai stressé en lui expliquant mon projet, il a regardé mon autre tattoo en disant "si on le fait sur l'autre bras, on peut faire en sorte qu'ils matchent". Et puis il a gribouillé une esquisse sur un post-it, il a regardé le post-it, mon bras, le post-it, mon bras... et il a eu un demi-sourire et il a dit "yeah I like it". VICTOIRE :yawn::yawn:

Et l'instant dégoût, j'aurais pu me faire tatouer DANS DEUX JOURS parce qu'il a une annulation... Mais j'ai un meeting super important que je peux pas décaler, du coup je vais devoir attendre le 21 mars :yawn: Au moins ça va lui laisser le temps de paufiner le bébé, J'AI TROP HATE :gnih:
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Youp La :jv:
:rire: Non il ne va pas en dessous, il est au milieu, mais ça fait un petit moment que je pense à éventuellement l'étoffer en rajoutant justement des choses sur les côtés, et pourquoi pas remonter un poil aussi. Même soucis, je sais que si je le poursuis sur les côtés, eh bien d'un côté on ne verra pas (ou pas trop) ce qu'il y a mais bon, à mes yeux ça ne rendra pas mon tatouage moins beau. :puppyeyes:
Du coup ce n'est pas le meilleur exemple, mais je te l'envoie en MP quand même, parce que voilà. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
@morgwen
Nan cette anecdote... :rire:

Bon pour ma part, je vais me mettre sérieusement en mode projet.
J'ai mes idées, j'ai de quoi faire des esquisses... Il faut juste que je dégage du temps pour m'y mettre un bon coup, et que je mette de l'argent de côté.

Je compte me faire recouvrir partiellement le haut du bras droit (vu que j'ai déjà mon autre tattoo au dessus du coude gauche). Si quelqu'un connaît des tatoueurs qui font des truc sympas avec des branchages et des ronces, je suis preneuse car c'est la base de mon futur projet !

Voilà sinon ça y est, la cicatrisation pour mon dos semble nickel. Il faut que je rappelle mon tatoueur car il voulait checker ça au bout d'un mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes