Tout sur le tatouage

10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
bonsoir!:)
je suis nouvelle dans le coin, je n'ai pas encore de tatouage, j'ai "toujours su" que j'en voudrais, mais jusqu'à l'année dernière je n'avais pas eu de raison valable à mes yeux et du coup pas de motif particulier non plus. Maintenant je SAIS que je veux quelque chose avec: une ancre de marine, une hirondelle, un lapin et une poule (et peut-être un ours). Rien que ça. Au mieux tout en un.
J'avais pensé à une stylisation géométriques des motifs version origami et imbriqués les uns dans les autres, parce que je le fais avant tout pour moi ce tatouage et pour d'autres personnes, mais ça ne regarde pas le premier ou la première venue. D'où la question suivante, de l'emplacement ! et la taille bien évidemment... J'avais pensé à quelque chose comme sur le côté au niveau des seins, ou derrière oreille (avec ma tignasse, mon secret sera bien gardé...mais y'a pas 30m² de place non plus...)
voilà voilà! Vous en pensez quoi? est-ce que vous pourriez me conseiller sur un peu tout en fait? j'ai cherché des tatoueurs (pas trop longtemps non plus...) mais je n'ai encore trouvé personne à mon goût (parce que je sais pas trop ce que je veux...), je ne sais pas si je dois donner mes idées et demander une esquisse ou bien tenter d'esquisser un truc moi-même (jusque là ça n'a pas trop bien marché d'ans l'harmonie de l'assemblage) Et je ne sais pas à quel point c'est fou ou pas ce que je m'imagine:red:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@engamella Je te conseillerais de te lancer et aller dans des shop de tattoos pour en parler et découvrir les tatoueurs. Je ne sais pas où tu habites mais je suis le travail de beaucoup de tatoueurs je suis une grande passionnée, si tu as besoin de pistes je t'aiderais avec plaisir :).
Quand tu as beaucoup de questions c'est assez cool dans parler avec des professionnels ils aident beaucoup et son généralement très attentifs.

-----------------------

Personnellement j'ai un avant bras entier de tatoué dans un style old school / traditionnel tout en couleur réalisé par Eddie Czaicki. Maintenant je suis totalement à sec donc je suis en phase d'économie pour continuer. Mais je bosse dur pour pouvoir réaliser le prochain d'ici la moitié de l'année. La prochaine étape ça sera l'autre avant bras avec une demi manchette toujours dans le style old school. <3
J'ai des dizaines d'idées pour remplir mes bras et mes jambes et co... Après je suis du genre à emmener mes idées sans schéma, ni dessin et laisser le tatoueur réaliser tous le dessin ainsi que les couleurs.
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Oulala, une semaine de vacances et je galère à rattraper tous les papotages accumulés ici !
Mon dernier flash "abeille" semble bien cicatrisé, le rdv avec Seven Echeck est dans un mois :pedo:et je vais donc enfin pouvoir visualiser ma cuisse comme je la voulais ! Normalement, rdv avec Mahell fin mars aussi, mais pas de réponse suite à mon dernier mail donc j'espère que c'est toujours tout bon, vraiment hâte de ce projet sur les côtes (même si je ne sais toujours pas si je le veux à droite ou à gauche et que j'ai déjà peur d'avoir mal :sweatdrop: ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes