Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32

Je pense qu'il y a possibilité selon le dessin. Après ton tatoueur lui va travailler pour que ça fonctionne et surtout pour que ton tatouage vieillisse bien. Faut pas avoir peur de proposer ton idée.
Quand je suis allée voir le mien avec toute mes idées pour mon avant bras il a eu un peu peur (surface très petite et beaucoup d'idées...) mais il a réfléchis sur comment les placer et les armoniser et au final tout est passé y'avait même encore un peu de place.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous voir parler du bonheur d'admirer son nouveau tatouage, ça me fait penser... Ça fait bientôt deux mois que j'ai mon tatouage mais comme il est placé à l'arrière du bras, parfois il me surprend encore. Quand je mets du déo, notamment, il m'arrive encore d'apercevoir juste un bout de ligne qui pointe et de me demander "Mais qu'est-ce que... ?" en tirant sur ma peau avant de tilter. :lol:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Gustave Ca me fait penser aux premières semaines avec ma rose des vents à l'intérieur du bras : je sursautais toutes les 5 min, en pensant voir une araignée:yawn:

@Sköll Promis !

@Cal_Fizz Comment te dire... :lol:
Déjà, ya l'aspect psy que te met dans un drôle de mood. Dans mon cas, ça donnait : "pourquoi est-ce que je suis en train de faire ça ?! je suis beaucoup trop grosse, c'est stupide d'attirer le regard sur l'endroit le plus mou/cellulité/vergéturé de mon corps ! Tout le monde va se foutre de moi..." puis "youhou, le dessin est trop beau, ça va le faire". Bref, compliqué.
Pi la douleur physique... Clairement, ça fait mal. Le gras, ça pique. Sévère. Mais je dois avouer que je m'attendais tellement à pleurer (surtout que je savais que je devais enchaîner avec C.Noraison après) que finalement, le mental a plutôt bien géré et j'ai eu moins mal que prévu. Donc oui, c'est pire que le devant ou le côté de la cuisse (pour moi en tout cas), mais j'ai survécu !
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Oh @Dame Verveine tu peux m'en dire plus sur ton "tattoo tisane" ? ça a l'air trop chouette. Je me tâte moi aussi soit pour des plantes soit des fleurs pour ma cheville intérieur, et l'idée de le faire avec des plantes médicinales de "par chez moi" pour être sympa. :d J'hésite entre Armelle et Norako pour le faire. Je me dis que le trait fin de cette dernière pour être bien adapté pour la cheville.

Tu as trop de chance de te faire piquer par Mo ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes