Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi.
Enfin je veux et en même temps j'hésite...
Mes autres tatouages, je ne me suis pas posé de questions parce que j'étais pleine de certitudes mais là, je suis l'incarnation de cette émoticône :
Hiiiiiii !! Norako m'a réponduuuu ! Hiiii, elle est emballée par mon projet !
J'ai tellement, mais tellement hâte d'avoir mon bidou encré !
Et comme hier c'était la journée, mon ami a contacté Nico / Sad Amish qui a une place pour lui pour sa venue à Nantes. Est ce que vous avez une idée de ses tarifs ? Merci
Bon bah ça y est, je passe officiellement de J-365 (environ) à J-69
Dites, Game of Thrones qui reprend le jour où je me fais tatouer, coïncidence ou pas ? Moi je soupçonne le Dieu des décomptes d'avoir fait en sorte que je n'ai qu'un seul décompte à faire
Dites, j'en suis à J - 26 et je voudrais vos avis. Je me fais piquer à 14h00 ( elle compte une séance de 3h environ) et le soir même, concert de Muse avec mon frère : je ne peux pas annuler.
@Jax
Idem, aucun souci ! J'ai fait un concert de punk après m'être fait tatouer le bras et il n'y a pas eu de problème.
Nettoie le et hydrate le bien après (à cause de l'éventuelle transpiration pendant le concert).
@Sköll@Guillemette79 Vous me rassurez ! Ca fait une semaine que mon entourage me bassine en disant que c'est dangereux, que je serai trop fatiguée, que d'éventuels contacts dans la foule vont abimer le tattoo... Je ne compte pas me lancer dans un pogo )) Bref, merci de m'avoir soulagée sur la question
Norako m'a répondu aussi.
C'est fou, mon dernier tatouage c'est mon renard, par Sacha et il m'a coûté cher et il a fallut plusieurs séances. Du coup là envoyant le prix et le temps.. je suis trop jouasse ! Bien sûr, toujours pas parlé du projet à l'homme..