Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lowrained : Super sympa ce début de bras ! Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte de combler le vide !
@Nil : Super choupi ton Galopa :puppyeyes:
@lululurluberlu : Ah ! Il est à toi celui-ci ?! Et alors cette séance avec Burpi ? C'était comment ? Raconte ! On veut tout savoir !
@Octopuss : Il t'a dit qu'il pourrait apporter les modifs que tu voulais à ton aigrette ?
Avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai zappé les autres tattoos des derniers jours (bah oui ! Je ne sais combien de pages à rattraper après près d'une semaine d'absence :ko:).
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
J'ai besoin de vos avis éclairés de tatouées.
Je n'arrive toujours pas à me faire à ma fleur ratée. J'envisage donc d'y faire tatouer un petit insecte (abeille ? Coccinelle ?), mais je voudrais qu'il soit proportionné par rapport à mes fleurs, donc plutôt pas très gros. Vous connaîtriez un tatoueur (si possible sur Paris) capable de faire ce genre de boulot ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil le jour où tu viens à Nantes tu fais coucou hein :hello: sinon j'ai vu passé ton Galopa sur Facebook (sauras-tu retrouver mon like ?) :cretin: J'aime le détail du Nailart !

@MilanKey je sais pas si tu la connais mais WildPastelHair vient de poster cette vidéo qui devrait t'intéresser après y'a peut être d'autres tatoueurs plus près de chez toi qui le font. Sinon Norako peut être.

Et je suis aussi team esthétique = team signification surtout qu'avec n'importe quel motif tu peux toujours réussir à y rattacher une signification, quelle soit "profonde" ou non.
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour !
Je commence à découvrir ce topic tellement intéressant ! Voilà, j'ai décidé de sauter le pas et je me fais tatouer avec Mr Bernadotte le 18 mars. Il me tarde tellement ! ça fait des années que je pense à des tatouages mais n'ose pas sauter le pas, maintenant que le rdv est pris, même si je ne l'ai pas encore, je pense déjà aux prochains XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la cicatrisation, pour le moment le tatoueur nous a juste dit d'acheter de la Bepanthène. J'aimerais savoir si vous avez des noms de crème plus "slow", c'est à dire ingrédients naturels, peut être même non testé sur les animaux ? ça serait le top !
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil Haha tu me donnes aussi super envie de me faire tatouer un pokemooooon :dowant: Surtout qu'il y en a un que je zieute depuis des mois :puppyeyes: Mais la j'ai les sous que pour un seul (d'ailleurs je suis toujours décidé sur Norako :joy:) alors est ce que je peux le "réserver" pour l'hiver prochain le temps d'économiser ? Je sais pas si ça se fait. Est ce que tu peux me dire (en mp si tu préfères) le prix ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes