Tout sur le tatouage

4 Octobre 2013
1 555
8 616
5 194
J-1 :gnih:pitié que mon tatoueur soit bien remis de sa crève :pray:
j'ai découvert par hasard Melina Wendlandt et je suis TROP fan de ce qu'elle fait :sexe:
C'est le genre de tattoo que j'avais en tête à la base, épuré avec des croisements de lignes, même si je ne regrette pas du tout d'avoir switché pour une rose réaliste.
Mais je vais la garder en tête pour, qui sait, peut-être une pièce future :frotte:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@SnitchDream C'est quel Pokémon ? :dowant: :puppyeyes: Encre Mécanique a environ 4/6 mois d'attente de toute façon ;)
Tu vas faire quoi par Norako ? (mémoire nuuuulle)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah si on compte que cet mec, c'est (pour le moment) 3 tatoueurs en 1, ça revient pas cher par tête :yawn::yawn::yawn:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil C'est le beau Phyllali :puppyeyes::puppyeyes: alors je vais lui envoyer un mail parce que il n'y en a que deux "tatouables" il a dit le monsieur et je sais qu'il l'a déjà été tatoué une fois. Ca va pour le prix c'est faisable à économiser d'ici 6 mois Même si j'ai jamais réussi à mettre un sous de coté de ma vie :shifty: :yawn: Ca vaut le coup !
Mais aussi j'aime trop les flashs Tamair heureusement j'ai une pote qui habite en Picardie ça me donnera des excuses pour aller la voir :cretin:
Ah et par Norako je vais faire du floral, avec une petite tête de chat qui se cache dedans, sur mon épaule enfin faut encore que j'envoie le mail et qu'elle accepte mon projet :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai reçu mon petit pot du baume Les Jardins de Zélie que j'avais commandé en prévision de mon tatouage début mars. Du coup je n'ai pas pu vraiment le tester encore mais la texture m'a l'air parfaite et l'odeur de lavande est très agréable. Merci donc à ceux-celles qui en ont parlé ici ! Maintenant je peux balancer mon tube de Bepanthen aux deux tiers plein mais dont le bouchon a soudain décidé de ne plus fermer... :rolleyes:

@copaulette @Nil : J'adore votre idée d'une partie du corps dédiée à l'enfance ! Moi je regroupe plutôt mes projets par style mais en fait ça peut être une autre piste, de procéder plutôt par thèmes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes