Tout sur le tatouage

7 Novembre 2011
255
660
4 754
@Gustave oui le principe en lui même n'est pas si bizarre. Mais venant de lui je ne vois pas l'intérêt, il est bien assez créatif pour avoir besoin des services d'une autre personne (surtout s'il n'aime soit disant pas certains de ses dessins).
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
En fait je vais peut-être pas le contacter, il fait pas assez planche anatomique pour moi, je sais pas :hesite: :halp:

Du coup je suis toujours preneuse, si certain.es connaissent des artistes qui font de la planche anatomique, ça me booootttte :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nil
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
33
Le Namoureux m'a fait trop plaisir tout à l'heure :puppyeyes:
Je commence à lui parler de l'état de mes réflexions pour le projet tattoo (j'ai l'impression d'être une méchante des Totally Spies avec cette expression :yawn:), et je lui montre le travail de quelques tatoueurs. À un moment, en voyant celui d'un de ceux que je lui montre en disant que ça me plaît bien comme style, il me dit que lui n'aime pas tellement... Et il ajoute "Mais bon, c'est ton corps, tu fais absolument comme tu veux !". Et pas du tout d'un ton dépité, d'un ton de respect total de mes choix :jv:
Comme j'avais lu certains messages expliquant à quel point ça pouvait être délicat à gérer en couple, ça me rassure totalement ! Et du coup on a parlé du fait que je pourrais l'aider à concevoir un pour son dos, vu que je cite "C'est quand même [moi] qui le verr[ai] le plus" :cupidon:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
:gonk: J'ai l'impression que certains traits de mon tatouage sont trop fins ou trop gris et qu'ils deviennent peu visibles après cica :crying:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Wandering Soot à Artribal, du côté de la Croix Rousse, par David F. Il avait l'air assez enthousiasmé pour le faire tant que c'était assez gros (par exemple il m'a dit qu'il ne l'aurait peut être pas fait en petit sur un poignet, mais sur la cuisse de la largeur de la cuisse, c'est bon !) Je te dirai quand il sera fait ! (plus qu'un mois à attendre mais c'est loooong^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes