Tout sur le tatouage

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@cherrycordia @Nil @Delilah_ : je suis dans la team "ça graaaaatte sa mère pourquoi j'ai fait çaaaa putaiiiiin". en plus il a commencé à peler, et vu que pour mon premier tatouage je pense avoir un peu foiré la cica et qu'il manque de l'encre à certains endroits parce qu'à mon avis, j'ai fait partir certaines croûtes, je suis terrifiée à l'idée de les enlever maintenant... Comment vous faites pour crémer sans toucher aux croûtes ?!
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Ezoha (pardoooon du double post), pardon je m'en souvenais pas sur le coup :red: je pense que je te l'avais dit à l'époque mais je le trouve mais SUBLIME. Il est vraiment magnifique je trouve, et quand je parle du travail de Dwam que j'adore, c'est à ton ours que je pense :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
M

Membre supprimé 176891

Guest
Ah zut, à la base je venais vous demander votre avis sur Violette Bleunoir mais après ma rapide recherche sur le forum je vois que l'opinion générale est loin d'être positif :yawn:
Du coup, changement de stratégie : est-ce que vous connaitriez d'autres tatoueurs et tatoueuses qui travaillent un peu dans le même style ? Pas forcément basé en France (au Royaume-Uni ce serait même mieux d'ailleurs :taquin:).

Merci ! :jv:
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
@dodoindo De ce que @Choucki disait elle te demande 100€ rien que pour discuter du projet et lui envoyer des dessins, et que généralement dans le studio ils ont la grosse tête. Après ça dépend de ce que tu attends d'elle, mais dans mon cas j'ai pas encore d'idée très précise de mon projet et je voudrais le construire avec elle de A à Z, et pour ça j'ai besoin d'avoir un bon feeling avec ma tatoueuse, et pas d'avoir l'impression d'être un compte en banque sur pattes.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et minelina
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Octopuss Roooh :hugs:pour la suite de tes aventures post-tatouage.
Effectivement c'est pas cool le 22 juin pour la cicatrisation ensuite.
En tout cas plein de love sur toi, à ta place, j'aurai du mal à rester aussi objective et mature vis à vis du tatoueur (cf ta réponse à Morgwen) :cupidon:.

De mon côté, l'idée mature doucement, j'hésite encore entre deux tatoueurs, mais c'est surtout l'emplacement qui me pose souci.
En fait pour la forme que je vise, j'ai l'impression que c'est souvent tatoué sur les bras.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je viserais plutôt un devant et/ou côté cuisse, et je me demande si la forme "droite" de la bouteille c'est pas top pour ce genre d'endroits vachement "courbé".
Si vous avez des conseils je prends !
Sinon j'aviserai quand je prendrai contact avec le tatoueur mais bon, j'aimerais bien quelques pistes avant ^^.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@lauraUK Je suis une grosse noob du tatouage mais je réponds quand même et tu peux prendre mon avis avec des grosses pincettes ^^.
Ca a l'air assez propre ce qu'elle fait, mais je trouve pas les ombrages super. Et la blanche neige a une tête un peu bizarre pour moi, très "émaciée", je sais pas si c'était voulu.

Qu'est ce que tu vas te faire tatouer ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et lauraUK

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes