Tout sur le tatouage

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Ellana_C J'ai pensé à toi hier, j'ai vu un tattoo de crâne de tricératops sur le feed facebook d'une connaissance qui bosse chez Spirit Tattoo à Rennes. Il a tatoué un crâne de tricé et un crâne de T-Rex (sur des pieds?).

On m'a volé mon tatouaaage :halp:
:troll:

Non ca ne sera pas le même style ^^

(il faut que j'aille fouiller le Facebook pour voir le résultat:-) )

Merci :fleur:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Ce matin, j'ai passé ma visite médicale. J'ai du me mettre en sous vêtement. (J'avais mis l'assortiment Minions aujourd'hui :cretin:) Bref, le médecin a vu mes tatouages, elle a rien dit, je l'ai juste vu regarder avec intensité mon chat.

Sinon, une collègue s'est aperçue que j'avais des tatouages, elle a halluciné quand je lui ai dis que j'en avais 12 sur moi. Je fais tellement petite fille sage et propre sur elle. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Elle m'a dit qu'elle les trouvaient très jolis surtout le papillon et l'abeille.

Après, quand je suis descendue à la salle d'audience, j'ai papoté avec l'huissière, une greffière et un policier. Au départ, la greffière pensait que c'était des faux, mais le policier, lui a dit " Ben, non, c'est des vrais, le papillon est frais non ? " Ils m'ont dis qu'il les trouvaient très beau et que c'était très jolis l'endroit où ils étaient. :top:

Bref, je suis contente des remarques qu'on m'a fait au boulot aujourd'hui :cretin:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Delilah_ c'est super ça :top:

Sinon samedi je vais chez des amis de mes parents, dont la dame me suit sur FB, et j'aurais le droit à l'éternelle demande "je peux voir le dernier? tu es tellement pas du style à avoir des tatouages, comment tu as fait?". Ils me l'ont fait pour les deux premiers tatouages, je commence à avoir l'habitude:supermad:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je crois que je me pose plus de questions avec ce futur tatouage que le précédent, qui en plus d'être vivement coloré, est grand. Peut-être parce qu'il sera visible facilement. J'ai la manie de retrousser mes manches en plus - ça abîme les gilets, c'est naze. :gonk: C'est bête mais il me vient toutes les petites choses reloues du début quand les proches découvrent.

Je suis convaincue qu'il ne va pas me gêner pour le travail, que je vais le trouver très beau et aussi poétique que je l'imagine. J'ai besoin d'un coup de pied au derrière et je manque d'enthousiasme autour de moi. Plus je réfléchis, plus je me dis qu'il va être petit en plus donc franchement pourquoi s'embêter ?

@Guillemette79 J'ai un renard sur l'omoplate, fait par Sacha; j'avais payé 600€. Et c'était il y a deux ans. Je pense que ces tarifs ont augmenté (et sa tête aussi :coiffe:)
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Laksmî oui, c'est bien de lui dont je veux parler :d Tu te fais tatouer quand par lui ?

@Perlea. Ah mince. Je pensais qu'il était cool et pas trop le melon justement :rolleyes:. Il est grand ton renard ?

@Delilah_ désolée !!! Je pensais que c'était lui qui t'avait fait un panda roux ! :red:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes