Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@lauraUK j'arrive pas à agrandir les images mais de ce que je vois ça a l'air bien, le trait est net et précis et les couleurs jolies je pense que t'as pas de soucis à te faire :fleur: Tu auras l'occasion de voir le dessin avant ?

@Amarante et @dodoindo du coup je suis allée voir ce qu'elle fait et c'est sympa j'aime bien mais effectivement ça rebute le fait de devoir donner de l'argent juste pour "avoir le droit" de parler avec elle :drama: Un petit peu dans le meme style il y a Bastartz à Nantes et en Angleterre je sais pas mais tu peux regarder les shops qu'il y a autour de toi et allez fouiner sur leurs sites et jeter un coup d'oeil à leur galerie

Bon sinon ma date limite de réflexion se termine à la fin de la semaine :cretin: en faite je sais exactement ce que je veux mais c'est juste mes finances qui me bloquent sinon je prendrai un RDV pour chaque mois à venir :rire: Mais là c'est juste de la torture de me dire que je n'ai les tunes que pour UN seul et que les autres projets devront attendre encore un moment :gonk:
C'est ça d'avoir attendu 7 ans avant de me lancer maintenant je sais exactement ce que je veux avec QUI je veux mais je les veux tous en même temps :yawn: Du coup dans ma tête c'est le bordel :ko:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Amarante : Je ne sais pas ce qui serait exactement le même genre que Violette (mandalas et animaux géométriques avec des triangles en fond et beaucoup d'aplats noirs ?) mais je pense à Eugénie Kasher, Bichon chez 23 Keller, Burpi, ou peut-être Coraline ?

@SnitchDream : Merci pour la découverte de Bastartz, je suis in love de ses underboobs. <3 Et sinon je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai patienté 10 ans avant de me faire tatouer, du coup j'ai énormément d'idées et même si peu sont vraiment "prêtes à encrer", il faut quand même hiérarchiser ! Cela dit je regrette pas du tout, car quand je repense aux idées que j'avais à l'époque... hum.

@Octopuss : Ça me fait de la peine ton histoire avec ce tatouage, j'espère vraiment que quand tu auras enfin les modifications tu pourras te l'approprier et mettre tout ça derrière toi !
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Octopuss je te comprends tellement ! Pour ce qui est des critiques négatives de tatoueurs, j'ai l'impression que c'est un peu tabou :/ J'en trouve très peu. Et j'avoue que j'ai effacé le nom du mien du forum. Je suis complètement parano et j'ai l'impression qu'il pourrait me foirer volontairement les retouches s'il tombait sur mes posts :rolleyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Gustave "Cela dit je regrette pas du tout, car quand je repense aux idées que j'avais à l'époque... hum."

Haha moi aussi mon dieu je crois que j'aurai une ou deux envies de cover :rire:
Mais cela dit je me suis assez vite intéressée aux travail des tatoueurs plutôt que juste avoir un tatouage par n'importe qui dans n'importe quel shop. C'est pour ça que maintenant j'ai une liste longue comme le bras :cretin:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Laksmî je parle plutôt de retour d'expérience. Assez peu de tatoués mécontent de leur tatouage le signalent. Ou alors c'est qu'il n'y a pas d'insatisfaits. C'est possible aussi.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Guillemette79 Quand les tatoueurs sont pas très "sympathiques", c'est assez signalés je trouve :hesite:. J'ai au moins 2/3 noms de tatoueurs qui me reviennent régulièrement car ils sont pas avenants. Aprés pour les tattoos en eux même, si le dessin te plaît pas, et bah tu le dis, les "erreurs" de parcours comme celui de @Octopuss (désolé, je te poke du coup) son quand-même relativement rare comparé au retour positif. :hesite:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Octopuss avec plaisir hésite pas à me poker ou m'envoyer un MP un peu avant la date pour qu'on s'organise :fleur:

@Guillemette79 j'ai vu hier sur son Facebook qu'elle était à la bourre dans ses mails mais qu'elle s'en occupait aujourd'hui donc je pense pas que tu ai besoin de la relancer
 
  • Big up !
Réactions : Octopuss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes