Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Octopuss je te comprends tellement ! Pour ce qui est des critiques négatives de tatoueurs, j'ai l'impression que c'est un peu tabou :/ J'en trouve très peu. Et j'avoue que j'ai effacé le nom du mien du forum. Je suis complètement parano et j'ai l'impression qu'il pourrait me foirer volontairement les retouches s'il tombait sur mes posts :rolleyes:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Gustave "Cela dit je regrette pas du tout, car quand je repense aux idées que j'avais à l'époque... hum."

Haha moi aussi mon dieu je crois que j'aurai une ou deux envies de cover :rire:
Mais cela dit je me suis assez vite intéressée aux travail des tatoueurs plutôt que juste avoir un tatouage par n'importe qui dans n'importe quel shop. C'est pour ça que maintenant j'ai une liste longue comme le bras :cretin:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Laksmî je parle plutôt de retour d'expérience. Assez peu de tatoués mécontent de leur tatouage le signalent. Ou alors c'est qu'il n'y a pas d'insatisfaits. C'est possible aussi.

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
33
@Guillemette79 Quand les tatoueurs sont pas très "sympathiques", c'est assez signalés je trouve :hesite:. J'ai au moins 2/3 noms de tatoueurs qui me reviennent régulièrement car ils sont pas avenants. Aprés pour les tattoos en eux même, si le dessin te plaît pas, et bah tu le dis, les "erreurs" de parcours comme celui de @Octopuss (désolé, je te poke du coup) son quand-même relativement rare comparé au retour positif. :hesite:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Octopuss avec plaisir hésite pas à me poker ou m'envoyer un MP un peu avant la date pour qu'on s'organise :fleur:

@Guillemette79 j'ai vu hier sur son Facebook qu'elle était à la bourre dans ses mails mais qu'elle s'en occupait aujourd'hui donc je pense pas que tu ai besoin de la relancer

• Big up !
Réactions : Octopuss
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Ellana_C J'ai pensé à toi hier, j'ai vu un tattoo de crâne de tricératops sur le feed facebook d'une connaissance qui bosse chez Spirit Tattoo à Rennes. Il a tatoué un crâne de tricé et un crâne de T-Rex (sur des pieds?).

On m'a volé mon tatouaaage :halp:
:troll:

Non ca ne sera pas le même style ^^

(il faut que j'aille fouiller le Facebook pour voir le résultat:-) )

Merci :fleur:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Ce matin, j'ai passé ma visite médicale. J'ai du me mettre en sous vêtement. (J'avais mis l'assortiment Minions aujourd'hui :cretin:) Bref, le médecin a vu mes tatouages, elle a rien dit, je l'ai juste vu regarder avec intensité mon chat.

Sinon, une collègue s'est aperçue que j'avais des tatouages, elle a halluciné quand je lui ai dis que j'en avais 12 sur moi. Je fais tellement petite fille sage et propre sur elle. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Elle m'a dit qu'elle les trouvaient très jolis surtout le papillon et l'abeille.

Après, quand je suis descendue à la salle d'audience, j'ai papoté avec l'huissière, une greffière et un policier. Au départ, la greffière pensait que c'était des faux, mais le policier, lui a dit " Ben, non, c'est des vrais, le papillon est frais non ? " Ils m'ont dis qu'il les trouvaient très beau et que c'était très jolis l'endroit où ils étaient. :top:

Bref, je suis contente des remarques qu'on m'a fait au boulot aujourd'hui :cretin:

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Delilah_ c'est super ça :top:

Sinon samedi je vais chez des amis de mes parents, dont la dame me suit sur FB, et j'aurais le droit à l'éternelle demande "je peux voir le dernier? tu es tellement pas du style à avoir des tatouages, comment tu as fait?". Ils me l'ont fait pour les deux premiers tatouages, je commence à avoir l'habitude:supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes