Tout sur le tatouage

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dites les filles, connaissez-vous le travail de Violette Chabanon sur Paris?
J'ai découvert, par hasard, son instagram et j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, je crois que c'est vraiment ce que je recherchais pour mon projet!! :puppyeyes:
Mais étant encore novice dans le côté technique du tatouage, je ne voudrais pas me planter, m'voyez... :shifty: Donc je pourrais avoir votre avis? Sur la qualité du taff, la netteté du trait, le vieillissement à prévoir... Enfin ce que vous pouvez quoi! :happy:
Voilà son lien : https://www.instagram.com/violette_bleunoir/ si ça peut aussi vous permettre de faire une jolie découverte! :)
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Zirbu , je pense effectivement que son nom a été évoqué il y a quelques pages.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à Mo chez Mojito Tattoo hier pour les proposer mon projets et j'ai eu une réponse hyper rapide :paillettes:genre 2 heures... Et mon projet lui plaît :banana::taquin:
Et voilà moi qui voulait attendre un peu pour le prochain tatouage...c'est mort !
En plus, là il y en a deux car je veux une symétrie sur les avant-bras.
On va dire que vu mon "grand" âge, je n'ai pas trop de temps à perdre :innocent:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je demanderais bien à Norako pour réaliser mon kraken :hesite:

Question : est-ce que le tatoueur peut dire à l'avance combien de séances il faut pour réaliser un gros tatouage ? Vu qu'elle est de Paris, ça va coûter cher en train :gonk: où y aller deux jours de suite pour tout faire ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Rivendell : Tout va dépendre de l'expérience du tatoueur, de sa vitesse de pique et aussi du dessin (plus il y aura de détails et plus ce sera long). Par exemple, Anaïs ne sait pas me dire combien de temps va prendre le remplissage de ma geisha. Du coup, j'ai préféré booker une seconde séance de couleurs, quitte à devoir l'annuler si elle réussit à finir le remplissage en mars. Ca peut dépendre aussi de ta résistance à la séance (le gars à qui elle fait un dos complet douille à chaque séance et donc Anaïs n'avance pas aussi vite qu'elle le souhaiterait). Donc je pense que le tatoueur peut te donner un ordre d'idée quand même.

@tadescha : Team "plus de temps à perdre vu mon âge" :highfive: Super pour ton projet avec Mo ! Tu as une date de fixée ?
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@BubuShok :highfive: super team !
Non je n'ai pas encore de date. Elle m'a demandé quelques précisions dans son mail, je viens de lui répondre.
Comme c'est à Toulouse, il faut que je l'organise un peu, donc je ne suis pas hyper pressée !
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes