Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@tadescha : Tu sais quels délais elle a ? Je commence à me demander comment je vais faire pour programmer le rdv avec L'Oiseau. 2 mois que je suis sur liste d'attente donc normalement, je devrai être contactée d'ici 8 mois pour dater pour la fin d'année mais Collioure, ça va être coton pour préparer le déplacement (en venant de Nantes). Mon homme aimerait m'accompagner mais les 3 enfants, va falloir leur trouver des papis mamies pour les garder à la maison et je n'ai pas spécialement envie qu'ils sachent le pourquoi du déplacement :sweatdrop: Justifier un week-end en amoureux dans ce coin-là en hiver, c'est pas forcément évident...
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@BubuShok non je ne connais pas ses délais. Sur le site il est indiqué qu'elle est bookée jusqu'à fin mai et qu'elle réouvre son agenda mi-mars.
Je te comprends pour les difficultés d'organisation, pas évident. Moi je profite de mes week-end solo quand les enfants sont chez leur papa :)
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je peux rejoindre la team aussi ? Je n'ai "que" 30 ans mais c'est déjà "too old to die young" haha.
@Guillemette79 : C'est une des raisons pour laquelle je trouve ça parfait d'avoir attendu aussi longtemps pour mon premier tatouage. Plutôt que d'angoisser sur l'aspect de mes tatouages dans X décennies ou de me demander si je vais me "lasser", je suis plutôt anxieuse de faire encrer tous mes projets assez vite pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible, et avant que ma peau ne soit plus aussi bien.
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@morgwen En tout cas mes premières impressions vont dans ce sens !
Tu as fait quoi avec Idtitch ? J'ai été raisonnable car il vient en guest à La Rochelle dans deux semaines et j'aurais bien été tentée par un de ses flashs mais je préfère finalement peaufiner mon projet en cours. Mais je garde dans un coin de ma tête :innocent:
@Guillemette79 @Gustave la team "oldies but goodies" s'agrangit :paillettes::joy:
Je ne pense pas trop au devenir des tatouages car je me dis qu'à 38 ans, avec 2 enfants, ils auront déjà évité pas mal de transformations de mon corps... :rire:
Ma plus grande question c'est l'organisation /optimisation des emplacements sur le corps.
Pour le moment, je ne pense me faire tatouer que certains endroits et j'essaie se faire correspondre au mieux mes projets ! :)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@tadescha @Guillemette79 @Gustave et d'autres, tam "oldies but goodies' aussi.
En fait, je suis contente de n'avoir eu envie de me faire tatouer que "tard" parce que je me dis que ma personnalité est vraiment fixée. Dans le même temps, je n'imagine pas me faire tatouer à 45 ans donc je suis en mode "GO GO GO" :supermad:
Pour ce qui est du vieillissement et de vivre avec ses tatouages, il est possible que j'évolue dans un monde professionnel demain ou après-demain qui n'est pas tatouage-friendly mais l'idée d'être une vieille dame indigne avec une bonne partie du corps couvrte de tatouages, j'adore ça. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes