Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Astoria : Moi je vais au Mondial le dimanche. Je me souviens que plusieurs des autres pensaient y aller le samedi. C'est ma première convention et je suis super pressée aussi, encore plus depuis qu'ils ont mis des photos de la bouffe servie par les food trucks, limite j'y vais que pour ça et je vais jeûner la veille exprès. :d

(Et donc si quelqu'un d'autre y va le dimanche et a envie de se retrouver, même juste pour un court moment, hésitez pas à me faire signe !)

@morgwen : Je me suis posé la question aussi. Au pire je retirerai au dernier moment dans le distributeur le plus proche, et je ferai en sorte de vite tout dépenser haha (non).
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ah bah c'est marrant, j'ai prévu de me faire au printemps un tatouage sur les côtes (avec Nicoz Balboa :loveeyes:) et je me soucie pas du tout de la douleur. La douleur a jamais été un critère que j'ai pris en compte par rapport à la démarche du tatouage (je dis pas ça pour critiquer celles qui ont les miquettes d'avoir mal, hein).
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Cal_Fizz chacun son rapport à la douleur ;) je m'en fiche d'avoir mal (mon premier tatouage est un peu sur la colonne vertébrale), je pars du principe que mon corps m'aura déjà fait plus souffrir qu'une séance de pique. Mais il faut le supporter.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Kikiwi.
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@tadescha , @leslielou , @Guillemette79 , @Gustave , @Cal_Fizz et toutes les madz oldies but goodies : pour ma part, je me demande bien comment j'ai pu refouler autant d'années mon désir de me faire encrer. J'ai l'impression que du coup, j'ai une certaine frustration inconsciente à rattraper. A 35 ans, je me dis que c'est maintenant ou jamais (déjà 3 enfants à mon actif et c'est fini donc déjà plus de souci de prise de poids avec une potentielle grossesse). Avec mon changement de physique l'année dernière (perte de poids, opération de la myopie, reprise du sport), je crois que ça a tout déclenché et je me rends bien compte que je vais avoir beaucoup de mal à m'arrêter. Je suis devenue comme boulimique d'images de tattoos. Je passe beaucoup de temps à mater les insta des tatoueurs et j'ai vraiment envie de me faire encrer plusieurs parties du corps. Du coup, j'essaie de vivre le plus sereinement possible les vétos de mon homme mais il y aura forcément un moment où je n'aurai plus de place sur les parties "autorisées" et où je vais me heurter à un problème avec lui :sweatdrop: A moins qu'il ne finisse par accepter totalement mes envies.

Bon sinon pour la question des côtes, je flippe un tout petit peu pour ma part mais j'en ai vraiment envie. Après, je me dis que vu le projet, il pourrait aussi atterrir sur le mollet donc on verra bien avec Franck le jour J ce qui l'inspire le plus... Et puis on nous a déjà habitué depuis longtemps : il faut souffrir pour être belle :rire:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@BubuShok @tadescha @Gustave @leslielou @Cal_Fizz et quelle est la réaction de vos parents/amis/collègues quand ils vous voient arriver avec un nouveau tatouage ? Mes parents font comme s'ils ne voyaient rien (à presque 40 ans, tant mieux) (mais on n'est pas encore en été), mes collègues pareils, sauf les plus proches qui me posent quelques questions mais plutôt bienveillantes. Les réactions les plus négatives viennent de mes amis j'ai l'impression (mais pas tous non plus, faut pas exagérer). Enfin pour l'instant très peu les ont encore vu. Et je réalise en écrivant que je suis la seule tatouée (à part une collègue) de mon entourage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes