Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Pour mon premier aussi. J'avais perdu pas mal de poids. J'étais fière de mon corps et j'ai sauté le poids, c'était il y a 8 ans. Ensuite j'ai eu mes 2 filles, avec 2 ans d'écart, donc pas forcément à l'aise. Maintenant j'ai toujours des kilos en plus, mais on va dire que c'est la crise de la quarantaine que je dis que keskejepeuxbienmenfoutredelavisdesautrzs, mais en fait c'est pas aussi facile, même si finalement j'en ai fait 2 en février et que j'en envisage un autre avec norako très rapidement et ensuite avec Sacha. Après tout dépendra de leurs dispos. Il y a bien mon bouquet de fleurs avec Armelle, mais ce n'est pas encore assez mûri dans ma tête. Et puis j'avoue que je craque aussi facilement sur les flashs. :halp:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Je suis dégoûtée !! J'ai fait 45 minutes de métro pour aller voir Norako cet après midi comme convenu avec elle par mail, et en fait elle n'était pas là ... Le type de l'accueil l'a appelée et avait l'air confus, elle pouvait arriver dans une demie heure mais j'avais pas le temps d'attendre autant. Donc demi tour, petite balade d'une heure et demie en métro pour que dalle ...
Normalement je repasse mercredi soir du coup, mais j'avoue que ça m'a bien énervée !

Et sinon je suis du même avis que celles qui voient les tatouages comme une galerie d'art sur son corps, c'est comme ça aussi que je le vois, des superbes tableaux personnalisés et rien que pour moi !
La jambe art nouveau finie de Caroline Karénine est encore plus magnifique qu'avant, j'attends toujours une réponse pour mon projet avec elle, mais ça confirme que je suis prête à attendre jusqu'à l'année prochaine pour que ce soit elle qui s'en charge !!
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Tout à l'heure, chez ma kiné :
- C'est drôle, je pensais pas que tu étais du genre à te faire tatouer.
- C'est drôle, on en parlait justement de la tête qu'on doit avoir pour être tatoué sur le forum de Madmoizelle :yawn:

On en a discuté, c'est drôle comme finalement nos stéréotypes des gens tatoués restent présents :hesite:
(ma kiné est tellement géniale :drama:)
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
HAHA je compatis tellement au "t'as pas la tête à ça", TOUT LE MONDE me l'a faite après que mon premier tatouage soit devenu public :yawn::yawn::yawn: J'en avais tellement marre des "mais t'as tellement une tête de petite fille sage", "mais c'est tellement pas ton style", "mais ça fait tellement bizarre je m'attendais pas à ça de ta part". Alors quoi, faut avoir un look de prisonnier ou de camionneur pour être tatouée au XXIème siècle ? Je crois que mon entourage, même avec son ouverture d'esprit, est encore dans cette optique des tatouages apparents réservés aux hommes ou aux "lesbiennes butch" :mur: Au bout de la dixième fois, ça devient assez insupportable :stare::yawn:
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je suis pas encore tatouée mais on m'a déjà dit les fameux "T'as pas la tête à être tatouée ! " "Je pensais pas que tu voulais te tatouer, ça te ressemble pas". Sachant qu'un de mes projets tatouages représente un personnage pendu à un arbre, j'imagine même pas la réaction quand je le ferais ! XD
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon, j'ai écrit à Norako pour lui demander quand elle serait au shop pour passer lui montrer mon tatouage pour voir s'il a besoin de retouches.
Bien entendu, je n'ai pas manqué de lui dire que j'aimerais lui parler de mon nouveau projet ahah. Bon du coup maintenant j'ai plus le choix, si ça lui plait je vais être obligée de fixer une date ahahah! (Je m'automanipule pour assouvir mes besoins de tatouages en fait ^^)
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Hihi mes tout petits bébés d'amour :lunette: Je retourne vendredi pour retoucher la flèche, les traits sont pas bien nets (bon, vu la qualité de la photo ça ne se voit pas...). 2 mois qu'ils sont là, et je ne me lasse toujours pas de les admirer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'avait prévenu qu'une fois qu'on commençait à se faire tatouer, on ne s'arrêtait pas. J'y croyais pas vraiment. Et puis j'ai rendez-vous en avril pour me faire tatouer le mollet :lol:
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'ai pas de décompte... Je me sens vide :crying:
Perso je trouve aussi que l'artiste a toute son importance dans le tattoo ! Parfois je vois des artistes sur insta et autres et je prie très fort :pray: pour qu'ils soient tatoueurs et c'est une frustration extrême quand c'est pas le cas :sweatdrop:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Haha c'est marrant moi on m'a souvent dit que ça m'irait bien, pourtant j'ai un style assez classique. Enfin c'est vrai qu'en Angleterre j'étais un peu plus "punk" mais ça restait tout de même assez soft. Par contre quand je parle de mes piercings, là j'ai pas trop une tête à ça... Va comprendre toi ! :dunno: :rire:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes