Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Hé hé oui c'est trop cool !
Par contre je ne sais pas si c'est encore officiel, justement car ils n'ont pas trouvé de salon en guest à paris.

j'ai trop envie de continuer mon bras et de faire une manchette avec eux, mais ça va encore me coûter une fortune, et je ne sais pas comment / quoi ! Mais je ne veux pas louper leur venue ! Damn!

Bon je vais leur dire pour les salons, merci ! @Nil:dowant::hesite:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Nil je suis sur l'appli sur mon tel, je n'ai pas réussi à enlever tes émoticones quand j'ai rédigé ma réponse (je voulais te citer au départ)

Ils t'ont annoncé les tarifs déjà ?
Et du coup, tu les as connus sur le forum ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Dites les filles, j'ai un pote qui m'a posé une question tatouage.
Il voudrait faire une pièce, style "tebori", qui couvrirait bras droit + épaule mais voudrait garder un espace au niveau du triceps/biceps pour faire un tatouage par un artiste avec un style bien différent. Il s'inquiète du fait que ce soit mal vu par l'artiste.
J'ai envie de lui dire que y'a pas de raison que le tatoueur veuille pas, tant qu'il spécifie bien dès le début qu'il tient à cet espace libre.
Après je suis pas du tout calé en manchettes, ni en style irezumi / japonais, donc je connais pas trop s'il y a des codes, et je veux pas lui dire de bêtises (et si vous connaissez de bons artistes en France / Europe, je prends bien sur = ) )
 
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
@Epna :sweatdrop: Internet c'est le mal . Pour les parents . Parce qu'ils ne savent pas où chercher .
@Luonnotar C'est pas bête en fait :hesite: si seulement je m'attendais pas à un appel de ma mère direct derrière "oh non mais tu vas pas te refaire tatouer hein ?" .
J'ai limite envie de lui écrire carrément une lettre (est-ce que je suis la seule à penser qu'on ne s'envoie pas assez de lettres ?) qui explique une bonne fois pour toute le pourquoi du comment je me fais tatouer et que c'est mon corps et qu'elle a rien à dire, même en tant que maman . J'ai juste envie qu'on me foute la paix, c'est juste de l'encre sous ma peau, ça me vrille pas le cerveau, hein . Ça ne change pas fondamentalement qui je suis . Cette situation m'embête beaucoup :facepalm:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
Hey les filles, j'ai besoin de vous et de vos connaissances /découvertes car je trouve pas malgré mes errances sur IG, surtout que j'aime bien avoir des retours sur les tattoos/tattoeurs également et j'ai carrément la trouille de demander un projet à quelqu'un à l'"aveugle".
Je cherche donc quelqu'un pour un projet ornemental/mandalas style Dodie/marine ishigo / Caroline Karenine/ miss vidéo MAIS qui soit sur Toulouse, Paris ou Bordeaux. Du travail propre, précis et assez "fin".
Je suis tombée sur Tattootontemps/Anaïs Chabanne sur Toulouse, certaines pièces sont cools mais d'autres manquent de finesse et de précision, du coup ça me refroidit un peu et je ne sais pas trop quoi en penser...
Si vous avez des noms, ce serait vraiment super cool, Je commence à m'y perdre un peu....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes