Je suis passée voir Norako hier, cette fois elle était là !! Elle est super cool, mais ça bon nombre d'entre vous le savent déjà hihi. Et j'ai pris rendez-vous pour le 15 avril, j'ai hâte !! 
Elle va dessiner quelques fleurs qu'on va ensuite choisir et disposer ensemble pour que le tatouage soit bien adapté à mon corps, ça va être trop cool !!!
Et sinon @Epna je confirme que ta cuisse est fabuleusement magnifique !

Elle va dessiner quelques fleurs qu'on va ensuite choisir et disposer ensemble pour que le tatouage soit bien adapté à mon corps, ça va être trop cool !!!
Et sinon @Epna je confirme que ta cuisse est fabuleusement magnifique !

), on avait eu le temps de continuer ma jambe, finalement tatouée jusqu'au mollet. Bref, mon homme n'est pas encore prêt pour que je lui annonce un autre projet 
) et ça fais bizarre qu'une petite partie de la ligne soit pas aussi epaisse et noire que le reste. Bref j'ai une question je dois attendre la cicatrisation complète du tatouage pour faire les retouches ou bien avant la fin de cicatrisation?

Pour Kirsten, elle revient souvent en France (je pense qu'elle a prévu de revenir à la convention de Nantes cet automne). Moi aussi je me tâte pour une pièce florale avec elle ou alors avec un petit animal tout choupinou
Du coup, je ne sais pas si je suis flattée ou simplement dépitée d'avoir mis un vieux short immonde pour la séance 
Par contre là je suis un peu confuse sur la cicatrisation. D'habitude, je me tartine de crème et de septivon, mais là, la tatoueuse m'a posée un tegaderm... Je suis censée le garder au moins 5 jours, mais je trouve ça complètement crade. Mon tatouage a énormément dégorgé (surtout le rouge) et mon père a même cru que je m'étais brûlée (je ne l'avais pas prévenu que je me faisais encrer). Le tegaderm se décolle déjà beaucoup en plus... Bref je suis assez perplexe et je ne sais pas trop si je dois continuer avec un truc dégueu ou passer sur une cicatrisation "normale".