Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Demain je passe chez Cheyenne pour un point cica/voir si y'a besoin de retouches :dowant: (parce que bon, je ne peux pas voir :lunette:)
J'hésite à lui parler de mon projet kraken. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps à la façon dont je voudrais éventuellement peut-être qu'il soit représenté, et la tête d'un octopus me branche moyennement :hesite: du coup je pensais faire des vagues (parce que je peux pas avoir juste des tentacules qui sortent de nul part, ça fait trop bizarre même pour des japonais :lunette:) et là son style serait juste magnifique :hesite:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Eluaa Je te comprends tellement.... Le plus simple serait sûrement d'arriver à en parler avant, pour aller détendue à ton rdv en te disant que "le pire est passé". Mais clairement, c'est super pénible. J'ai aussi ce souci de : " j'ai lu sur internet que les tatouages répondent à un besoin de reconnaissance/extériorisation/acceptation de soi, que les tatoués sont des gens extrêmes, à tendance suicidaire, bloqués dans l'enfance..." :facepalm: Ca a le don de me rendre dingue. J'aimerais bien ne juste pas avoir à justifier pourquoi je me fais tatouer. Sauf que du coup, je refuse la discussion en ayant l'impression d'être légère et digne et paf, ça loupe jamais : "tu vois, tu veux pas en parler. C'est bien qu'il y a un souci." :annoyed:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Rha les filles vous me rendez folle. J'avais dit que c'était le dernier tatouage que je me fais, sur les côtes où j'ai bien douillé, mais à force de regarder les vôtres et ce que vous postez, j'ai super envie d'un tatouage dans le dos mais je sais pas quoi (et j'ai pu de sous en plus d'être exilée à la Réunion loin de tous les tatoueurs biens que je "connais")
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Hello hello !

Petite question : mes supers tatoueurs argentins, https://www.instagram.com/kizun_/ (désolé pour le lien, je suis sur téléphone) vont venir en Europe en septembre/octobre. Ils seront en guest à Berlin mais cherchent un guest à faire à Paris.
Je ne connais aucun tatoueur mais j'aimerai leur filer un coup de main.
Est-ce que vous avez des conseils pour trouver un guest spot? Contacter un salon? Ou des contacts ?

Merci d'avance :supermad:
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Coucou je me suis fait tatouer samedi (photo à venir), et je venais juste réagir par rapport aux parents, les miens étant plutot contre, je leur ai envoyé un message 3 jours avant du style :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai réussi à faire pleurer ma mère :facepalm: (elle est très à fleur de peau en ce moment)
Et ils ont bien réagi, m'ont posé des questions, mais j'ai pas aimé les questions sur la signification, j'y ai répondu mais au final je crois que j'aurais préféré le garder pour moi (j'ai peur que mon père me charrie dessus, d'habitude je ne partage pas mes sentiments avec eux) ...
En tout cas je me serais sentie trop mal de les mettre devant le fait accompli, au moins ils ont un peu de temps pour s'y faire, et j'aurais pas supporté une réaction à chaud, genre :sick: :oo: "Quelle horreur, c'est quoi ça ?? "

Bon d'un autre coté vu le tatouage c'est normal que ce soit aussi bien passé, on verra pour le prochain :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes