Je teste le baume des Jardins de Zélie sur mes retouches, bon c'est pas encore un vrai test avec les deux pauvres centimètres carré concernés, mais en tout cas j'adore la texture, c'est riche tout en s'étalant bien, et l'odeur de lavande.

Et à ce sujet je me demandais, quelqu'un a testé le baume Lipikar AP+ de La Roche-Posay pour la cicatrisation ? J'ai rien trouvé ni dans le topic ni dans le fichier sur les crèmes. Je ne sais pas dans quelle mesure ce serait "adapté" car ce n'est pas une crème cicatrisante, mais relipidante et anti-démangeaisons (car destinée aux peaux atopiques). J'y ai pensé en voyant la peau de mes jambes encore parfaitement hydratée et souple 48h après l'application, comme si je venais de mettre la crème, mais sans l'effet collant (et tachant) de Bepanthen. Après c'est du chimique à mort, mais bon, même moi parfois je m'incline devant le chimique quand les résultats sont positifs. En tout cas je suis sûre que c'est une super crème pour l'entretien si on a la peau sèche et/ou sensible, ça doit bien mettre en valeur les couleurs.
@barmaid17 : Ah ben zut !

Peut-être que Sasha plaisantait, alors. Ou peut-être qu'elle est vegan mais qu'elle se permet des "entorses". Je ne suis pas vegan mais il y a certaines choses que je m'interdis, mais si on me les offre, je les mangerai avec plaisir !
@Cal_Fizz : Oh ouiii un smiley marin ! Avec un tatouage ancre !