Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Nil "Amie" je n'irai pas jusque là :rire: Je l'ai en ami sur Facebook en fait, et on se parle des fois mais c'est rare. C'est juste que du coup avec son compte perso je l'ai compris très rapidement, même s'il n'y a pas eu "d'annonce officielle" sur sa nouvelle copine.
En fait après ma séance avec lui, il m'avait proposé de l'ajouter sur Facebook (:winky: :yawn:) et on avait "pas mal" discuté du coup "à l'époque". Mais je sais que si je lui envoie un message il me répondra toujours rapidement, il est trop gentil :puppyeyes: Je lui avais déjà posé des questions sur le Festival de Dour toussa-toussa.. :cretin:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-16 :caprice:
J'ai posté la question sur BW mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses... D'après vous, y a t'il un style de tatouage qui se prête le plus au camouflage des grains de beauté ? En tous les cas à les intégrer au mieux ? Je me pose beaucoup de questions pour une manchette mais j'aime trop de styles différents (japonais à grosses fleurs genre Elliott Wells :loveeyes:, Jeff Gogue :loveeyes: ou encore Alix Ge :loveeyes:, plutôt dotwork à la Alexis Calvié :loveeyes: ou du floral assez aéré à la Kirsten Holliday :puppyeyes:). J'ai énormément de grains de beauté sur les bras (certains plus gros que d'autres) et je ne voudrai pas qu'ils gâchent une manchette ou bien qu'on ne voit qu'eux :sweatdrop: Couleur or not couleurs ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@BubuShok Je suis pas du tout une experte alors je vais juste te donner mon humble avis, pour ce que ça vaut, mais je dirai peut être le dot work en noir comme ça tu peux intégré un grain de beauté comme un point :happy:.
Mais est ce qu'on ne peux pas tatouer par dessus un grain de B s'il est fin et plat ? Il me semble que ce ne sont que ceux en reliefs qui gênent vraiment non ?
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@BubuShok Ah ben j'aurais dit couleur justement! :rire:
Si t'es gdb sont marrons clairs/marron moyen disons, le dotwork risque de les faire plus ressortir. Alors qu'avec de la couleur, ils seront plus facilement camouflables a mon sens.
Je suis tout à fait d'accord avec les artistes que tu as cité (Gogue et Alix... <3), et je pense que si tu pars sur un projet de ce type, parles en a l'artiste qui saura au mieux adapter le dessin a ton bras.

Car un gdb, même plat, on y touche pas!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Merci pour vos réponses @SnitchDream et @Artoria ! Voilà une idée de mes bras couverts de grains de beauté. Le gauche en a pas mal surtout sur le haut du bras alors que le droit en a un peu moins en haut mais de gros sur l'avant bras...



Et c'est là que je me dis que quand on est pas douée avec sa main gauche, bah c'est super dur de se prendre le bras droit en photo :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes