Coucou !
Boooon, j'hésite à mailer La French Sarah pour un bébé projet poupi chou qui serait derrière l'oreille mais déjà, ce serait pour novembre-décembre 2016 donc bon j'ai le time, m'étonnerait qu'elle ait déjà ouvert son agenda & ensuite mine de rien c'est une zone qui me fait un peu peur.
Du coup, pour celleux qui sont tatoué.es derrière l'oreille, comment ça se passe la cicatrisation ? J'ai les cheveux très longs, je suppose qu'il faudra que je les garde attachés au moins 2 semaines ?
Et j'ai un truc qui me fait flipper : est ce que ça vibre dans le crâne ?
Et aussi, même si je sais absolument que c'est très subjectif, de manière générale est ce que ça fait plus ou moins mal ?
Et enfin, niveau visibilité, pour le moment je n'ai que des tatouages cachables : les poignets, le derrière de l'épaule & la cuisse en projets. Au niveau de l'oreille, si j'ai les cheveux détachés, ça se voit ou non ?
Trop de questions
Merci
Et sinon, J-53 et J-190
@Dame Verveine tes infos sur l'Irezumi & le tebori ainsi que le maori sont vraiment super intéressantes, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire ce message parce que même si je n'envisage pas ces styles, c'est bon à savoir !
@Amalthée Smith 
moi aussi je veux bien être pokée s'il te plaît
@KhiroOo Merci pour la découverte, je ne les connaissais pas & c'est juste troooop canon