Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
J'étais chez Cheyenne ce matin, pas besoin de retouche :dowant: on a discuté un peu, et j'ai demandé si ça l'intéressait mon projet kraken, et.... Elle a dit ouiiiiiiiiiiiii :danse::rockon::egyptian::free::cheer::gnih::unicorn::rainbow:

:cretin: par contre ça sera pour l'hiver prochain, donc pas de mail avant juillet :)

Et j'ai montré au Biologiste son poste avec ses flash de zozio, il est fan, il veut se faire tatouer par elle :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nil @Chatterton @Pankiwi De toutes façons, depuis que j'ai découvert que Tamair c'était Encre méca, je pars du principe que n'importe quelle personne sortie de nulle part par Encre, en fait C'EST Encre. Ca marche pour Anshort (sans déconner, sa belle au bois dormant, ça ressemble vachement aux dessins signés Encre méca où c'est les princesses qui embrassent les princes) et si jamais il nous présente un tatoueur ou un illustrateur qui s'appelle DEBAIN ou AFLEUR (Encre méca nique ta mère en short de bain), et bah ce sera pareil, en vrai CE SERA LUI AUSSI.

Mais c'est vrai que sur le topic, ça fait débat. C'est l'équivalent tattoo du débat sur les preuves de l'existence de Dieu.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Coucou ! :jv:

Boooon, j'hésite à mailer La French Sarah pour un bébé projet poupi chou qui serait derrière l'oreille mais déjà, ce serait pour novembre-décembre 2016 donc bon j'ai le time, m'étonnerait qu'elle ait déjà ouvert son agenda & ensuite mine de rien c'est une zone qui me fait un peu peur.
Du coup, pour celleux qui sont tatoué.es derrière l'oreille, comment ça se passe la cicatrisation ? J'ai les cheveux très longs, je suppose qu'il faudra que je les garde attachés au moins 2 semaines ?
Et j'ai un truc qui me fait flipper : est ce que ça vibre dans le crâne ? :halp:
Et aussi, même si je sais absolument que c'est très subjectif, de manière générale est ce que ça fait plus ou moins mal ?
Et enfin, niveau visibilité, pour le moment je n'ai que des tatouages cachables : les poignets, le derrière de l'épaule & la cuisse en projets. Au niveau de l'oreille, si j'ai les cheveux détachés, ça se voit ou non ?
Trop de questions :lol: :lunette:
Merci :hugs:
Et sinon, J-53 et J-190 :halp:

@Dame Verveine tes infos sur l'Irezumi & le tebori ainsi que le maori sont vraiment super intéressantes, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire ce message parce que même si je n'envisage pas ces styles, c'est bon à savoir ! :nod:

@Amalthée Smith :halp: moi aussi je veux bien être pokée s'il te plaît :puppyeyes:

@KhiroOo Merci pour la découverte, je ne les connaissais pas & c'est juste troooop canon :puppyeyes: :jv:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Arpège A Bordeaux, tu as Noksi qui bosse bien et est très sympa. Dans un autre style, il y a aussi Rachel M. Köng, toujours à Bordeaux, et puis Twix. Les deux premiers m'ont piqués et leur boulots sont impeccables.
Il y a certes Guy a Toulouse, mais tres honnêtement, je pense qu'il est booké sur plus d'un an. Je pense aussi à El Patman, à Paris, mais la pareil, il a confirmé il y a peu qu'il y avait un an d'attente.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J-7, et retouches de mes cartes faites chez Rion. D'ailleurs je ne me souviens plus qui demandait si Armelle était vegan ? La réponse est oui d'après une conversation entre Rion et Sasha.

@Dame Verveine : Merci pour la minute culture sur les tatouages japonais / maori ! :nerd: Sérieusement, c'était intéressant.

Mais c'est vrai que sur le topic, ça fait débat. C'est l'équivalent tattoo du débat sur les preuves de l'existence de Dieu.
Haha. "Mais c'est ridicule de croire en Anshort, y'a rien qui prouve qu'elle existe !" "Y'a rien non plus qui prouve qu'elle existe pas, alors moi j'y crois !"
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Gustave c'était moi pour Armelle ! Et je crois pas du coup, parce qu'elle a eu l'air de vraiment apprécier le fait que j'ai amené tous ces gâteaux (j'en ai amené pas mal. Genre 5 paquets. Et 1 paquet de pralines. Ca vaut le coup de me tatouer :yawn:). Ou alors elle a fait semblant d'être contente ? Oh purée j'espère pas... :red:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Pour celles qui vivent en Alsace, savez vous si il y a une/des convention(s) dans le coin cette année ?
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Nil Moi je sais :ninja: En effet, son amoureuse ETAIT Bruxelloise, sauf qu'ils se sont séparés... Et il en a une nouvelle (il est d'ailleurs en vacances avec elle actuellement) qui cette fois est Strasbourgeoise (et plutôt jolie :cretin:). Il l'a tatoué 2 fois déjà, dont la petite étoile sur le lobe d'oreille publiée y a pas si longtemps sur le forum :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes