Tout sur le tatouage

18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Pour celles qui se questionnaient à propos d'un potentiel veganisme concernant Armelle (désolé j'ai oublié vos pseudo) et bien j'ai la réponse :cretin: On en avait parlé et elle m'a dit qu'elle était "seulement" végétarienne, qu'elle aimerait devenir vegan mais que pour l'instant elle aime trop le fromage pour ça.

Voilà voilà *intervention hautement constructive* *je retourne dans mon sous-marin* :bain:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Je suis passée voir Norako hier, cette fois elle était là !! Elle est super cool, mais ça bon nombre d'entre vous le savent déjà hihi. Et j'ai pris rendez-vous pour le 15 avril, j'ai hâte !! :dowant:
Elle va dessiner quelques fleurs qu'on va ensuite choisir et disposer ensemble pour que le tatouage soit bien adapté à mon corps, ça va être trop cool !!!

Et sinon @Epna je confirme que ta cuisse est fabuleusement magnifique ! :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
On parle souvent de nos rêves tattouesques mais là, c'est mon homme qui a fait un rêve, qui s'apparentait plus à un cauchemar pour lui... Je lui montrais ma geisha au sortir de ma séance couleurs et je lui disais que comme Anaïs avait été super rapide (10 minutes pour tout colorer :rire:), on avait eu le temps de continuer ma jambe, finalement tatouée jusqu'au mollet. Bref, mon homme n'est pas encore prêt pour que je lui annonce un autre projet :sweatdrop:
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Hier sans faire exprès j'ai arraché une croûte sur une des lignes. Du coup ça a fait effet henné (vous savez quand vous enlevez la croûte/qu'elle tombe vous avez le dessin en plus clair et pas en relief :lunette:) et ça fais bizarre qu'une petite partie de la ligne soit pas aussi epaisse et noire que le reste. Bref j'ai une question je dois attendre la cicatrisation complète du tatouage pour faire les retouches ou bien avant la fin de cicatrisation?
Parce que je me dis que ça peut le faire a d'autres endroits et j'ai pas envie d'y retourner 50 fois :hesite:
Normalement tu attends la cica complète, tu vas le montrer à ton tatoueur ou ta tatoueuse et iel te dira si des retouches sont nécessaires :)
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
(Coucou, je reviens d'entre les morts !)

L'envie d'un deuxième se fait doucement sentir, même si je ne sais pas où ni pourquoi... Mon cerforêt fait par Armelle aura 1 an dans 3 petits jours, ça me rend toute nostalgique. (Un jour, il faudra qu'elle me fasse quelques retouches, mais je pense que je le lui demanderai quand je repasserai sous ses aiguilles... :d)
Sinon je tombe de plus en plus amoureuse de Kristen Holliday (elle et Alice Carrier sont les seules dont j'apprécie les couleurs) et de l'Oiseau (il vient d'ouvrir seul et j'ai envie de mourir sur son FB). (J'ai vu que Kirsten était à deux pas de chez moi en Octobre dernier, ça me donne envie de me taper la tête contre un mur)

Sauf que tout ça, pour l'instant, ce n'est qu'esthétique... Et j'ai encore trop besoin de significations derrière.
(Mais une composition florale de Kirsten sur l'avant-bras me fait quand même bien baver. Alors que je ne veux pas de visible. Alors que ça me fait peur pour plus tard. Et une pièce de l'Oiseau sur les côtes ou la cuisse. Alors que j'ai trop peur de la douleur.)

Coucou, je ne sais pas ce que je veux et je ne sais pas gérer les frustrations.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Earl Grey : Team Kirsten et L'Oiseau :highfive: Pour Kirsten, elle revient souvent en France (je pense qu'elle a prévu de revenir à la convention de Nantes cet automne). Moi aussi je me tâte pour une pièce florale avec elle ou alors avec un petit animal tout choupinou :puppyeyes: (sur le bras ou ailleurs) mais mon homme va me tuer si je craque en convention. Pour L'oiseau, tu as un an d'attente alors ça laisse le temps de réfléchir. Et puis les côtes, je pourrai te dire ce que ça donne quand j'aurai enfin ma date avec lui :rire: J'ai cru apercevoir sur sa page FB qu'il passait au mondial mais impossible de remettre la main sur son post où je lui demandais s'il avait d'autres conventions de prévues cette année :sweatdrop:
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@BubuShok : En théorie, le tatouage en convention est typiquement le genre de choses que je ne supporterais pas (la foule, le bruit, le regard...). Je suis quelqu'un d'excessivement pudique, j'ai besoin de calme et de confiance, ça n'aide pas. Sauf qu'entre ça, à deux pas de chez moi, et la perspective de devoir me rendre aux USA (dans 120 ans si je commence à économiser maintenant), le choix est vite fait...
Un an d'attente pour l'Oiseau ? Ça ne m'étonne pas, mais mince, c'est rude. Ses tatouages m'émeuvent tellement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes