Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je voudrais savoir si vous connaissiez des tatoueurs qui font de beau origami (pliage en papier) ? De préférence France, voire Belgique/Luxembourg. (Ou alors à La Réunion mais bon je pense pas x) )

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nervously c'est quoi déjà ton projet avec norako ?
Je vais la voir la semaine prochaine pour ma cheville :halp:
J'ai commencé à faire du lobbying pour ma cuisse à mon mec. Il m'a juste répondu "j'ai l'impression que t'es un peu comme une junkie, t'en as jamais assez. Mais c'est ton corps, tu fais ce que tu veux" :cupidon:
Ma liste de projets s'allonge (beaucoup trop). Je me demande ce que je vais passer en premier un oiseau par Sacha sur l'omoplate ou bien des fleurs d'Armelle sur ma cuisse ?! :lunette:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Et puis pour mon oiseau je n'arrive pas à me décider sur la variété de l'oiseau j'hésite entre merle et rossignol qui ont signification pour moi, mais pas spécialement esthétique en tatouage ou rouge-gorge, mésange et chardonneret, qui ont également une signification pour moi, mais moins pertinente par rapport à ma branche de cerisier. Je ne sais pas quoi faire. Proposer directement à Sacha et c'est lui qui trancherait en fonction de ce qu'il préfère faire ? :lunette:

• Big up !
Réactions : Youp La
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
J'aime les petites pièces simples, minimalistes, juste du contour. J'ai envie d'un motif en particulier et qui ferait trois-quatre centimètres sur mon plexus. Je me suis renseignée et la tatoueuse m'a dit que ça prendrait 20 minutes et qu'il y a deux mois d'attente. J'habite à Strasbourg. Dans les grandes villes c'est le délai "classique" ? Je ne suis pas attachée au style du tatoueur parce que comme dit, je veux un motif hyper simple.

Tout dépend de la façon dont l'artiste gère ses prises de rdv :hesite: Cheyenne m'a expliqué qu'elle faisait ça tous les 4 mois. 2 mois je trouve ça normal. Tu vas chez qui ? :)

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
je me permet de vous partager la page facebook d'une amie tatoueuse, elle est super talentueuse dans un style graphique aquarelle https://www.facebook.com/Lulu-Lux-Tattoo-1719040555006131/?fref=ts
un parcours semé d'embuches pour elle depuis sont "apprentissage", elle vient de se faire remercier d'un salon réputé car elle ne faisait pas "assez de chiffres"...
Aller les Mad'zs un peu de soutient pour Lulu

Mais nooooon ils l'ont viré de Street Tattoo !!! Pffff j'adore ce qu'elle fait je la suis depuis un moment via le Facebook de Street tattoo justement... C'est nul comme mentalité :stare: :erf: Courage à elle !

Hey hey hey ??? Moi aussi je peux faire partie de la consoeurerie des galeristes d'art tatouesque même si j'en ai pas encore mais dans les mois prochains ? :pray: :puppyeyes:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil si ce n'est pas indiscret quels oiseaux souhaites-tu te faire tatouer ? :puppyeyes:

Je me dis que le jour où je me déciderai enfin à lui écrire, il me répondra qu'il en a ras le bol des piafs et refusera mon projet :tears:

• Big up !
Réactions : Kikiwi.
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
boooooom en place pour le mondial! :d cette année la sécurité est très poussée suite aux attentats, tous les tatoueurs on été checké genre dès qu'on ramenait une valise de matos ou autre on était fouillé! Assez rassurant mais du coup 3 plombes pour s'installer! :halp:
Sinon pour celles qui veulent passer faire un coucou au stand je suis numéro 519 :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes