Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Earl Grey Oui, normalement Kirsten revient cette année à Nantes, elle m'avait dit de la recontacter à ce moment là si j'avais besoin de retouches :)

@Gabitbol Merci :puppyeyes:

@UnicornLSD Je te conseille aussi d'attendre que la cica soit terminée pour prévoir d'éventuelles retouches. Ca peut encore bouger un peu...

Promis, j'arrête bientôt de vous saouler avec ma cuisse mais surprise du jour : l'instagram Blacktattoing a repris la photo de ma cuisse postée par Seven Echeck hier, plus de 3'000 petits coeurs :eek: Du coup, je ne sais pas si je suis flattée ou simplement dépitée d'avoir mis un vieux short immonde pour la séance :facepalm:
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Nouveau venu sur mon avant bras hier :cretin: Par contre là je suis un peu confuse sur la cicatrisation. D'habitude, je me tartine de crème et de septivon, mais là, la tatoueuse m'a posée un tegaderm... Je suis censée le garder au moins 5 jours, mais je trouve ça complètement crade. Mon tatouage a énormément dégorgé (surtout le rouge) et mon père a même cru que je m'étais brûlée (je ne l'avais pas prévenu que je me faisais encrer). Le tegaderm se décolle déjà beaucoup en plus... Bref je suis assez perplexe et je ne sais pas trop si je dois continuer avec un truc dégueu ou passer sur une cicatrisation "normale". :erf:
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Nil Ah si si elle m'a bien expliqué en fait. Enfin, tout du moins elle m'a dit de garder le pansement jusqu'à ce qu'il s'en aille de lui même, sous 5 à 7 jours. Mais je pensais pas que dégorgerait autant et que ça ferait si crade :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Nil A la base il me semblait aussi, nous voilà bien avancées :cretin: Je crois que je vais revenir à la méthode "normale", ça fait beaucoup trop sale là ! J'ai demandé à ma maman de passer à la pharmacie en sortant du travail, à moi septivon et cicalfate !
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Nil
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
je me permet de vous partager la page facebook d'une amie tatoueuse, elle est super talentueuse dans un style graphique aquarelle https://www.facebook.com/Lulu-Lux-Tattoo-1719040555006131/?fref=ts
un parcours semé d'embuches pour elle depuis sont "apprentissage", elle vient de se faire remercier d'un salon réputé car elle ne faisait pas "assez de chiffres"...
Aller les Mad'zs un peu de soutient pour Lulu
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Epna Han c'est vrai Kirsten Holliday à Nantes ? :dowant: Elle reste un peu longtemps quand elle vient en France en général ? J'aimerais bien une pièce d'elle :puppyeyes:.
Mais je sais pas encore où sur le corps, tout dépend aussi de si j'arrive à avoir un spot avec Olga Nekrasova (j'ai envoyé un mail il y a quelques jours -le lendemain de son post sur IG, donc elle avait déjà mis l'update :gonk:), on verra, même si ça a l'air un peu compromis...

Mais ça doit être la guerre aussi pour avoir un spot avec Kirsten :goth:.
Elle va dans quel salon à Nantes ? #ComboKirstenDwam ?

P.S : totalement fan de ta cuisse :loveeyes: (et :yawn: pour ton short)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@couette02 : J'adore le travail de Lulu Lux :loveeyes: Elle a été remerciée de chez Deexen et Kleim ? Je suivais son boulot sur leur page FB :erf:
@Vekahere : L'année dernière, je ne crois pas que Kirsten soit allée dans un salon sur Nantes. Elle a juste fait la convention de tatouage. Par contre, il me semble qu'ell a fait un guest sur Paris à la suite...
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Rivendell Pas dans tous, mais la plupart oui quand même :lunette:

Ah :lunette: parce que des fois les gens commentent en disant qu'iels ont trouvé une teub, et moi je reste 5 minutes dessus et je vois rien :lunette:

Sinon, aujourd'hui j'ai assisté à une séance de tatouage très intense sur 2 jambes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes