@Mauguine Moi moi j'ai rendez vous avec Norako !
En plus je lui ai envoyé des photos pour montrer ce que je voulais pour la position de mon écureuil et elle est carrément ok avec moi, donc c'est trop cool !
Ça y est je peux donc faire mon compte à rebours d'ailleurs (et le dire à tous mes amis qui en ont rien à péter et qui trouvent que je suis irréfléchie et autres remarques agréables...)
J- 33
En plus je lui ai envoyé des photos pour montrer ce que je voulais pour la position de mon écureuil et elle est carrément ok avec moi, donc c'est trop cool !
Ça y est je peux donc faire mon compte à rebours d'ailleurs (et le dire à tous mes amis qui en ont rien à péter et qui trouvent que je suis irréfléchie et autres remarques agréables...)
J- 33

. C'est clair que si tu l'imaginais vraiment avec la branche, c'est un peu compliqué..

)
) Sinon merci à toutes les madz qui ont fait le déplacement d'être passées au stand et je regrette de ne pas avoir pu toutes vous parler, c'était vraiment la folie niveau monde devant le stand et dimanche notre assistante pour le mondiale (la gentille Charlie) a du rentrer chez elle en urgence donc nous étions seuls au mondeeee. J'ai même raté une interview pour un magasine féministe qui s’intéressait à la place des femmes dans ce boulot, tellement on était dans le jus (et je suis du coup super dégoutée de la mort
pour une fois que c'est pas m6 qui vient me demander combien je gagne et si j'ai foiré des gens une fois dans ma vie juste pour faire du buzz aaaaaa)
(afin de pouvoir parler à tout le monde et faire mes tattoos sans m'arrêter toutes les deux secondes (paix à l'âme de mes clientes
) )

) je suis allée à sa rencontre on c'est tous de suite bien entendu il a adoré mon projet et c'était partie un mois plus tard il m'encrait. Et j'y suis retournée 2 mois plus tard pour faire l'avant bras entier. (alors que c'était pas prévu
).