Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Cottontail- sur Dafont il te suffit de télécharger et installer chaque police, c'est comme ça que j'ai choisi la mienne pour mon tatouage, j'ai écrit ma phrase avec les 15 polices que j'avais sélectionnées et j'ai éliminé les polices une à une jusqu'à trouver la bonne ;)

EDIT @Dame Verveine m'a devancée ^^
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@DeltaBrown :erf: je trouve ça franchement dommage. En fait je dirais même que c'est le cas d'un peu tous les groupes facebook :hesite:. J'ai été sur pleins de groupes à propos de pleins de sujets différents et l'ambiance était généralement similaire... ce qui faisait que je n'y restais pas.
Enfin bon pourquoi chercher ailleurs ce que je trouve ici, hum :happy:...
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- Dafont est très bien, il suffit de télécharger les polices et de les installer sur ton ordinateur pour les mettre en forme :)
@Cottontail- sur Dafont il te suffit de télécharger et installer chaque police, c'est comme ça que j'ai choisi la mienne pour mon tatouage, j'ai écrit ma phrase avec les 15 polices que j'avais sélectionnées et j'ai éliminé les polices une à une jusqu'à trouver la bonne ;)

EDIT @Dame Verveine m'a devancée ^^
Je crois que je ne sais pas comment utiliser Dafont alors :shifty: Quand je télécharge je ne trouve pas comment utiliser la police ensuite :dunno:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Moi c'est pas la typo le problème, c'est de trouver le tatoueur... Pour un lettrage honnêtement je ne sais pas du tout vers qui me tourner ! Du coup mes lettrages font partie des projets que je ferai en dernier pour cette raison.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
@morgwen Je confirme, le dos corbeaux de Maud :puppyeyes: <3

C'était vraiment cool ce Mondial, même si je rejoins ce qui a déjà été dit : petit bémol pour la majorité de trad/néo-trad/jap...

J - 5, je commence à stresser : et si je ne supportais pas la douleur ( sternum ) ? Si je n'arrive pas au bout de la séance ? HAAAAAAAA :fear:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Ah. Toujours le même à l'animation du Mondial. :goth: Finalement, je "regrette" pas de pas y être aller alors... Puis Tin-tin, vraiment, je peux pas..
J'ai eu la chance de le faire 2 ans de suite, et de voir mes "chouchous" l'année dernière (combo Nahon, Mxm, et Guy le tatooer:jv:).

EDIT: Ah, et sinon, je commence à douter de Sacha pour mon projet.. J'avais bien accroché, mais les "avis" de tatouées par lui me laisse un petit arrière goût :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Laksmî Tu as eu beaucoup d'avis ? :fleur: Je sais que tu as eu le mien mais bon :ninja: Enfin je t'avoue que du coup j'ai peur d'avoir super mal. Alors qu'a priori non, c'est juste que c'est une brute du dermo :coiffe:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Dame Verveine Et bah, Tin-tin est vraiment quelqu'un qui aide a démocratiser le tattoo, donner une bonne image (rien que avec l'expo au Quai Branly, etc) et c'est vraiiiment coool ! Mais c'est 50% pour le bien du tattoo, et 50% pour le bien de sa pomme/ego. Clairement il est trop en avant et ça me GONFLE !

@Youp La Bah qu'il est (devenu) assez fière de lui et fait des petits commentaires pas toujours cools à entendre. :lunette:

@Perlea. J'avais vu aussi sur Tattoorama (je sais plus le nom actuel.......)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes