Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J-1 ! :)

C'était coolos ce Mondial ! Je regrette un peu d'y être allée toute seule, même si je ne me suis pas ennuyée. J'ai jamais fait d'autre convention donc je n'ai pas de point de comparaison mais j'ai trouvé ça vraiment bien organisé. Je comprends les filles qui se plaignent du manque de variété niveau styles mais j'avoue qu'en grosse fan de old school, j'y ai trouvé mon compte. Perso j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'ornemental, de gravure, bref du noir ou noir et gris, parce que finalement à part le portrait on en voit peu. Et je partage votre dégoût pour Alexandre Devoise (car c'était lui) et ses blagues sexistes lourdingues, sans parler de ses phrases d'animateur de fête foraine pour meubler qui m'ont vite fatiguée "Allezzzz, on est bien làààà." A ce moment précis, on était en plein cliché "tatouage = monde de beauf".

En parlant de clichés, vous connaissez celui de la cliente (car c'est forcément une femme) qui ne connaît rien au tatouage, ne cherche pas à s'y intéresser et veut juste reproduire un truc vu sur Pinterest sans aucun respect pour le tatoueur - la tatoueuse ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Cal_Fizz : Je dirais même que c'est comme aller dans un restaurant indien et leur demander une pizza personnalisée sans la pâte !

@Iscambe : J'ai rien dit parce que je pensais que ce serait déplacé (surtout si le tatoueur, lui, ne disait rien), mais j'avoue que j'ai pas pu retenir quelques soupirs et un ricanement.

Et Youp La tu fais bien de mentionner @Emilieb_imaginarium car j'ai oublié une petite anecdote ! Hier soir je racontais mon Mondial à ma soeur, et elle me dit que son amie s'y est justement fait tatouer ce jour-là. Curieuse, je demande par qui, elle hésite, Guillaume quelque chose... Je propose "Guillaume Smash ?", et c'est bien lui ! Je connais donc indirectement la propriétaire du très beau tatouage Schrödinger !
De mon côté je t'aurais bien fait un petit coucou, Emilie, mais à chaque fois que je suis passée à proximité tu étais occupée ou votre stand était pris d'assaut donc je n'ai pas osé ! :red:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Petites questions : je m'apprête à écrire à Sacha pour mon oiseau justement. Mais je ne sais pas trop comment formuler ça. Evidemment je lui dis l'oiseau que je souhaite (ça change tous les jours), mais dois-je préciser la taille que je souhaite ? J'envoie une photo pour lui montrer le tatouage à côté duquel je souhaite le caser ?
C'est la première fois que je rédige un mail pour un projet tatouage perso avant je n'avais écris que pour des flashs :ninja:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Guillemette79 quand j'ai contacté Sad Amish, il m'a demandé si autour de la zone où je voulais mon tatouage, il y en avait d'autres à la "frontière", du coup je lui ai fait une description et envoyé une photo de la zone pour qu'il soit sûr de la faisabilité du projet.

Ca me paraît important de lui donner une indication approximative de la taille que tu veux parce qu'il pourra te dire si la taille est cohérente par rapport au tatouage que tu veux, et de fait ça va avoir une incidence sur la durée de la séance et le prix que tu vas payer. Plus tu peux donner de détails sur ton projet, mieux c'est (de mon point de vue).

:fleur:
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Laksmî , tu es à Dublin ? J'y passe d'ici quelques mois, tu as repéré des artistes sympa (genre graphique surtout) ? :fleur: On ne sait jamais.
Mes recherches rapides n'on fait ressortir que deux/trois gros salons mais j'ai pas été emballé. Merci !

Le coup de la personne qui s'est fait tatouée par Zach Nelligan : quel enfer ! Surtout qu'elle risque de regretter sont tatouage, vu qu'il ne doit pas vraiment correspondre à ce qu'elle voulait... :dunno:
En tous cas, merci à toutes et à tous pour vos compte rendus !! J'étais curieux de savoir comment ça se passait. <3
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Moi qui pensais m'être arrêtée sur un choix de tatoueur pour mon premier, vous m'avez fait découvrir Norako et j'aime beaucoup trop les végétaux qu'elle fait! Du coup je me sens toute :halp:
Enfin, même sans ça, je me sens perdue, remarque! :rire: Comme ce serait mon premier, j'ai peur de regretter, je n'ose pas sauter le pas... Et puis j'aurais voulu le faire sur l'intérieur des avant-bras, mais je viens juste de trouver un boulot, donc je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, du coup l'intérieur des bras, mais j'ai peur que ça me plaise moins...
Enfin, bref, ce message est totalement décousu et relativement inutile! :cretin: Je voulais juste vous dire merci de m'avoir fait découvrir Norako, et que j'adore vous lire en sous-marin! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes