Tout sur le tatouage

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
(Désolé je suis sur mon tel pour citer c'est galère !)

Celles qui voulaient faire un article pour les tzttoos: ce serait troooop drôle :d
"Voici un petit tattoo délicat et pleins de poésie, facile à cacher ou dévoilé (même devant papi et mamie !):winky:" et une photos d'un underboobs qui remonte en chest avec deux crânes et d là fumée verte . :lunette:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Nil :hugs: réponds lui que tu avais écrit le mail exprès avant même qu'elle annonce son guest ? :erf: peut être que si elle a une annulation, elle te fera passer en priorité.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Emilieb_imaginarium enfin là le problème c'est surtout qu'elle ait pris ses mails dans un sens illogique et pas une question de délai.
Je suis désolée mais pour moi quand tu reçois tes mails et encore plus quand tu en as une centaine bah tu le fais de façon logique en ouvrant du premier reçu au dernier reçu, du plus vieux au plus récent...
C'est son boulot quoi, et je sais que moi au boulot quand je reçois des mails (genre là je reprends le boulot demain après un mois d'absence) bah je les traite du premier arrivé au dernier arrivé (sauf urgence dont je connais déjà le problème). C'est juste de la logique et de l'organisation quoi.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je viens de voir en photo le tatouage d'une connaissance :lunette:

Je crois que j'ai acquis assez d'expérience ici pour dire que son tatouage est franchement bof, avec des traits pas droits et qui bavent :lunette: (et moche, mais les goûts les couleurs, tout ça :lunette:)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Vous parlez trop :stare:.

Bon en tout cas, ma cuisse est finiiiiiie ! Cette dernière séance boucle le chapitre Croc-Blanc. Ca me fait bizarre qu'il soit terminé... En tout, 8h de boulot !
J'ai abordé la question de mes tatouages sur les côtes avec un tatoueur du salon. Il est partant, il m'a donné une estimation du temps (et du coup j'ai une estimation du prix), il m'a fait vite fait un croquis dont j'étais déjà amoureuse. Il ne me reste qu'à aller au shop déposer des arrhes et on bloque une date. Il est dispo à partir de début juin mais j'aimerais mieux plus tard. Enfin pas trop tard non plus. Je ne sais pas. Je ne pensais pas que ça se bouclerait ou pourrait se boucler si rapidement. C'est un projet que j'ai en tête depuis plus de 5 ans, qui n'a pas bougé d'un poil, mais que bizarrement j'ai toujours repoussé, et je le vois toujours comme "le projet que je ferai plus tard". Alors que je le veux à fond ! Mais c'est comme s'il devait toujours passer après d'autres projets :hesite:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes