Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bizarrement, autant j'avoue que je suis super coincée sur l'idée que mes tatouages doivent "aller ensemble" visuellement (cf. conversation il y a quelques jours), autant la possibilité qu'on me pique une idée ne me fait ni chaud ni froid. Surtout si c'est quelqu'un que je connais pas. Bon, faut dire qu'il y a peu de risques car la plupart de mes projets sont pas très originaux, mais même. :dunno:

@Anandryne : Perso j'ai pas tout détaillé pour pas trop m'étaler car comme je l'ai dit, ils sont pas particulièrement originaux ! (Mais on peut me demander.) J'aime beaucoup ton idée, l'image de ton tatouage me rappelle un peu les vévés vaudous. Par contre pour moi la première image ne s'affiche pas, celle avec le visage tatoué ?

@Lowrained : Oui hein ! Lui je pense que je lui confierais la rose, parce que le rouge qu'il utilise est ouf, tellement lumineux, j'ai jamais vu ça ailleurs (pas en old school en tout cas).
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Gustave Pour mes projets pas originaux, je m'en fous (genre mon croissant de lune en dot sur le poignet, je ne suis ni la 1ère ni la dernière à l'avoir fait) mais alors mes autres pièces qui sont dans un 1er temps des inventions de mon esprit, en lien, pour beaucoup, avec des choses qui me plaisent, me touchent, sont en lien avec ma vie, mon passé, les gens que j'aime etc, ça, je le pendrai très mal si quelqu'un me le piquait. Et ensuite, une fois le projet crée par un artiste, bah, c'est du plagiat.
Comme le disait Eppcoline dans sa vidéo sur le tatouage, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit : voler l'idée de quelqu'un c'est déjà, ne pas respecter la personne, ensuite, ne pas se respecter soi-même.
(J'ai l'air agacée mais pas contre toi hein :nod: )

@Nil Tu n'auras plus qu'à me regarder souffrir quand je me ferai tatouer :caprice:
J'ai hâte ohlalalala :halp:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Serpillère C'est bien parce que c'est toi :drama:
Trop tard !
Faudra que je poste une photo cicatrisée (le tatouage, pas la photo :lunette:) quand même un de ces 4 :hesite:

D'ailleurs aujourd'hui ma mère l'a vu et m'a fait "Ben t'en as un nouveau ?" Euh maman tu étais là le jour où je l'ai fait, c'est toi qui m'apporté de la Bepanthen :lol: Et mon père m'a jamais fait aucune remarque dessus, donc je crois que vraiment mes parents n'en ont rien à carrer en fait :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes