J-5 avant mon premier tattoo \o/ J'ai super hâte et super peur je me pose 50 questions à la seconde ahah.
J'ai fait mon premier rêve pré-tattoo c'était l'angoisse, faut que je vous raconte.
Donc j'allais à mon rdv tattoo, avec Sacha, j'arrive, on s'installe, il commence à me tatouer la cheville (bon pour rappel je me fais tatouer un renard sur les côtes par Norako, donc rien à voir mais ne chipotons pas

). A la fin il me montre, et c'est l'âne de Winnie L'Ourson dans des couleurs pastel trop moches, je suis hyper déçue. Il me dit que ça va s'estomper et que c'est normal.
Donc ok, je rentre chez moi et je me couche. Quand je me lève le lendemain le dessin s'est effectivement estompé (?), mais maintenant c'est un dessin de Mickey en style assez traditionnel.
Donc je suis ultra deg, je retourne voir Sacha, qui me dit qu'il a inversé mon tattoo avec qqn d'autre (en gros il m'a tatoué le dessin de qqn d'autre, et l'autre a eu mon tattoo) mais que c'est pas grave parce que c'est un rêve donc quand je me réveillerai j'aurai plus rien.
Et là INCEPTION DU REVE. Je me dis qu'il a raison, je suis soulagée et effectivement je me réveille (dans mon rêve, pas en vrai) sauf que j'ai toujours mon tattoo Mickey horrible.
Du coup ça m'a réveillée (en vrai, cette fois) et ouf je n'avais plus de tatouage moche.
Suis-je dingo ?