@Serpillère Merciiii ! J'ai tenté des petits dessins
mais j'ai un peu peur que ça ne ressemble plus à une baguette magique d'autre chose !
@Dame Verveine En fait ça fait tellement de temps que j'y pense, que je me dis que je serai peut être déçue du résultat final ... Je me suis jamais dit que j'aurai regretté si je l'avais fait plus tôt mais dans mon esprit c'est un peu comme un fantasme qu'on a peur de réaliser de peur que la réalité soit moins bien que ce qu'on imagine
@Gustave J'ai vu ça,Surement grâce à ce forum d'ailleurs merci à vous

!! Elle reste dans un petit coin de mon coeur en attendant que je sois réellement décidée à sauter le pas !
C'est fou de voir tous les projets que vous avez ! A chaque fois que je lis vos messages, ça me permet de découvrir de nouveaux tatoueurs, de nouvelles inspirations, ça me donne encore plus envie de passer sous les aiguilles !
Mais je me demandais, certaines d'entre vous ont déjà deux trois projets pour cette année, quelques uns de définis pour les années qui viennent plus ceux que vous avez surement déjà ... (Et c'est vrai qu'une fois tatoué, on n'a plus envie de s'arrêter

) est-ce que ça vous arrive de douter, d'hésiter à faire un tatouage en vous disant que si ça se trouve vous aurez trouvé un tatoueur, une idée géniale ou je ne sais quoi, mais que la place est déjà prise ou juste que vous n'avez plus de place ? :/