Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Lucrezia Trooooop beau ton tattoo !!!!! :loveeyes: diiis... on aura le droit de le voir terminé ? :puppyeyes:

@SaveYourScissors outre Caroline Karénine, il y a Luis Orellana (mais avec de moins jolies couleurs je trouve) qui est en Allemagne, Adrianka Elezajova en Allemagne aussi... Bon après au Colorado il y a Lance Talon... Même si ce n'est pas du tout dans ta zone... mais sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve ? :rire: moi je kiffe trop trop trop la jambe de Caroline Karénine !!! Malheureusement elle ne prend plus de rdv pour le moment !
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Salut salut !
Je viens m'incruster chez vous dans votre beau topic qui parle d'un de mes sujets préférés :taquin:

J'ai lu quelques pages en arrière (une dizaine seulement parce que wow... 1270 pages ! Je suis agréablement étonnée par le mouvement qu'il y a ici :)) et les réactions des familles de certaines d'entre vous me choque (désolée ^^). Je ne vois pas le mal qu'il y a à se faire plaisir et je ne comprends pas les parents qui pourrissent leurs enfants à cause de cela =/
Mes parents ne sont pas très très ouvert d'esprit mais de ce côté là tout va bien personnellement. J'ai piercings et tatouages et bon, même si au début l'idée n'était pas très très appréciée, ils s'y sont fait et ne font plus de commentaires maintenant. J'ai moi-même 3 tatouages. Une de mes soeurs en a 3 également et! ma mère a fini par s'en faire un, elle aussi. Et tout va bien ! On aime ça, ils sont beaux et c'est le plus important :cretin:
Cela dit dans la famille tout le monde n'est pas de cette avis et je connais donc tout de même ces remarques dégueulasses "oh mais qu'est ce que tu as fait ?", "quand tu vieilliras ça sera moche", "et pour le travail ?"... ce à quoi je leur répond : c'est MA vie, j'en fais ce que j'en veux. Pas content ? Tant pis pour toi.

Enfin bref, désolée pour le petit pavé, je voulais juste dire : courage à ceux qui vivent avec mère / père / frères et soeurs qui critiquent nos choix personnels. L'important c'est que vous, les filles, soyez heureuses avec ce que vous faites et ce que vous êtes :top:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
ATTENTION post sponsorisé par la personne qui a inventé les mentions :cretin:
@morgwen pardon mais ces réflexions me choquent vraiment (même si je me prends les mêmes hein, c'est peut-être pour ça que ça me heurte autant..). Courage :fleur:
@Lucrezia LA BEAUTE DE CETTE SIRENE :puppyeyes:
@MilanKey tu m'as déclenché tellement de fous rires avec toutes ces insultes, tu me vends du rêve :yawn:
A toutes : je veux teeeellement savoir le fin mot de cette histoire d'Encre Mécanique/Tamair/Anshort, je suis trop curieuse maintenant :lunette:

Bernard l'escargot se porte bien à J+26, je remettrais une photo cicatrisé quand je l'enverrais à Armelle je pense ! Par contre je me suis permise de remettre des soutifs qui passent pile sur le dessin et de ne plus porter de coton, dois-je être châtiée ou ça va il va s'en remettre ? (c'est une vraie question)
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@lauraUK je sais pas, je t'avoue que je suis un peu une surflippée de la cica donc je fais super super gaffe mais fondamentalement je pense pas que ça change grand-chose... Je m'inquiète plus pour la bretelle de soutif qui passe dessus en fait :erf:
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@barmaid17 à J+26 je pense que c'est tout bon. Sauf s'il reste des croûtes. :top:

Hier soir sur insta, je suis tombée en amour sur ce tatouage. J'adore ce concept de tatouage paysage/boule à neige. Il y a aussi celui-ci, celui-là, et encore ceci. Bref, j'aime beaucoup, beaucoup. :puppyeyes: MAIS, je me posais la questions du vieillissement de ce genre de technique... Ca n'aurait pas tendance à devenir plus flou dans le temps par exemple ? Et aussi, connaîtriez-vous d'autres artistes pratiquant ce genre de joliesse ?

Merciiii !!! :cupidon:
 
Dernière édition :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Guillemette79 Han ils sont magnifiques ces tatouages que tu as postés ! Je trouve ça tellement léger et poétique...
en revanche et même si je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de tatouage, je pense que ça vieillit assez mal... Certains traits sont extrêmement fins et tout de même très proches..
Cela dit si on me dit que ça vieillit bien je suis très intéressé.e !
 
  • Big up !
Réactions : Furriosa et MilanKey
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@barmaid17 Hahaha je suis ravie d'avoir contribué à ta bonne humeur :yawn:

Je vous vois parler de cica, j'ai une question. Je vais me faire tatouer derrière l'épaule en avril, je suppose que c'est t-shirt en coton obligatoirement ? Et comment je fais niveau soutif ? Je peux ne pas en porter sauf au travail en fait (donc 2 jours par semaine).
Aidez-moi :halp:

C'était plus facile les poignets, je me promenais les manches relevées & basta :yawn:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@MilanKey Je ne suis pas certaine d'être d'un grand secours avec mon tatouage à retoucher à 70%. Mais personnellement j'ai pratiqué à la CMH et je portais mon SG, mais en laissant la bretelle sur mon bras. Alors, c'est pas très confortable, mais je me voyais mal sans SG aussi.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Guillemette79 Je ne suis pas sûre d'être prête à me lancer dans la CMH :hesite:
Mais pas bête pour la bretelle que tu as laissé tomber sur le bras, je retiens !
Dans la vie en dehors du boulot (je suis pionne en lycée) je m'en fous de porter ou non un soutif donc ce serait juste l'affaire de deux jours par semaine :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes