Salut salut !
Je viens m'incruster chez vous dans votre beau topic qui parle d'un de mes sujets préférés
J'ai lu quelques pages en arrière (une dizaine seulement parce que wow... 1270 pages ! Je suis agréablement étonnée par le mouvement qu'il y a ici

) et les réactions des familles de certaines d'entre vous me choque (désolée ^^). Je ne vois pas le mal qu'il y a à se faire plaisir et je ne comprends pas les parents qui pourrissent leurs enfants à cause de cela =/
Mes parents ne sont pas très très ouvert d'esprit mais de ce côté là tout va bien personnellement. J'ai piercings et tatouages et bon, même si au début l'idée n'était pas très très appréciée, ils s'y sont fait et ne font plus de commentaires maintenant. J'ai moi-même 3 tatouages. Une de mes soeurs en a 3 également et! ma mère a fini par s'en faire un, elle aussi. Et tout va bien ! On aime ça, ils sont beaux et c'est le plus important

Cela dit dans la famille tout le monde n'est pas de cette avis et je connais donc tout de même ces remarques dégueulasses "oh mais qu'est ce que tu as fait ?", "quand tu vieilliras ça sera moche", "et pour le travail ?"... ce à quoi je leur répond : c'est MA vie, j'en fais ce que j'en veux. Pas content ? Tant pis pour toi.
Enfin bref, désolée pour le petit pavé, je voulais juste dire : courage à ceux qui vivent avec mère / père / frères et soeurs qui critiquent nos choix personnels. L'important c'est que vous, les filles, soyez heureuses avec ce que vous faites et ce que vous êtes