Tout sur le tatouage

30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@leslielou Ah elle t'a toujours pas répondu ? :yawn: C'est vrai que ses tatouages de coquelicots étaient tous très ressemblant, c'est con qu'elle se soit pas foulée un peu plus.
Non, toujours pas :rolleyes: Elle a dû me maudire. Mais bon, au prix qu'elle me demandait, j'aurais aimé un peu plus d'originalité et de créativité. Donc, au final, je ne regrette ni ma décision ni mon mail, non mais :drama:
Bref, sinon, toujours dans le thème "je kiff, c'est super bien réalisé mais j'ai comme l'impression d'un déjà vu", il y a Hugo Tattooer. J'adore ses minous et autre bêbêtes, son trait, l'humour, tout ça, tout ça, mais j'ai l'impression que ça tourne en rond.

NB : tout ceci ne remet bien sûr pas en question le talent des artistes cités, hein ! #pasdepolémique Par exemple, le tattoo que t'a fait Tania, @Svea, je le trouve toujours aussi merveilleux.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Oui leur talent n'est plus à démontrer, c'est juste que c'est un peu répétitif quand on passe notre temps à mater leur job :yawn:
@leslielou Ah t'inquiète je l'avais pas du tout pris comme ça ! (et c'est gentil :jv: il a cicatrisé depuis d'ailleurs ! Je sais pas si j'en avais parlé ici, mais je pense faire recouvrir le lettrage pour qu'il soit "enfoui" en moi et que personne d'autre puisse le voir héhé, comme ça ça donnera un caractère plus intime à la signification que je lui donne)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Bonjour :)

J'ai une petite requête pour les nantaises : connaîtriez-vous un(e) tatoueur(euse) qui pratiquerait la technique du pointillé sur Nantes ou environs ? Merci beaucoup d'avance :jv:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Bon ben moi ça fait une semaine et j'ai pas de réponse à mon mail :gonk: il faut que je relance par fb, mais j'ai trop les chocottes :ninja: J'ai super peur de passer pour une méga relou impatiente et exigeante, et si on me répond "oui salut on a bien reçu ton mail c'est juste que ton projet est nul et qu'on en veut pas lol" je me sentirai vraiment très bête :ninja:

Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains mais je suis une chochotte, beuuuh
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
En cherchant un tatoueur sur Nantes pour @Lena.in.Wonderland (et j'ai pas trouvé), j'ai cliqué sur la page de Corpus Memori et là, en bannière, je vois ma lanterne :drama:. Je me sens trop plus pisser :yawn:.

Ahah, la fiertitude ;) J'ai repéré des salons qui proposent du dot work sur le site "galerie du tatouage", mais si des tatouées au dot work sont dans l'assemblée et auraient une recommandation, n'hésitez pas :fleur: (je précise que c'est pour ma soeur ^^)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Guillemette79 moi aussi j'adore ce qu'il fait <3 ! Mais ce qui me décourage de sauter le pas, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il tatoue beaucoup trop de détails sur de trop petites surfaces... :erf:. C'est peut-être le fait qu'il zoome beaucoup sur les photos, mais j'ai pas l'impression.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iscambe les pièces ne me paraissent pas si petites que ça, elles font facile la taille d'un avant bras. Ce qui est plus gros que les pièces de la Laramaju que j'ai posté ce matin, dont j'ai plus de doute sur le devenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes