Héhéhé...@Cal_Fizz MAIS ARRÊTEUH![]()
(j'ai d'autres idées en tête en plus, j'attends de voir laquelle me restera sur le long terme
)

Tu as osé

Héhéhé...@Cal_Fizz MAIS ARRÊTEUH![]()
(j'ai d'autres idées en tête en plus, j'attends de voir laquelle me restera sur le long terme
)
Merci Lilmivaness !
Coucou ! Si tu veux tu peux me MP, je viens de suisse aussi ! Et je pense avoir quelqu'un qui pourrait te faire ça comme un chef !Les madz, je viens faire recours à votre sagesse et votre expérience.
J'ai longtemps suivi ce topic religieusement en sauvant des liens vers toutes les pages de tatoueurs que j'aimais bien, mais vu que j'étais au chômage ou en train d'essayer de monter ma boîte et donc un peu limite niveau thune, j'ai décidé d'arrêter de me faire du mal en pensant à tous les tattoos que je pourrais me faire. Mais là je commence à avoir une source de revenu stable donc je recommence à vraiment vraiment vouloir un tatouage.
Et parmi plein d'idées / projets que j'ai, il y en a une qui me tient particulièrement à coeur: je voudrais me faire tatouer un plant de riz (oué l'idée a l'air chelou maiscomme je le vois dans ma tête c'est beau), dans un style encre de chine (bon là c'est des bambous parce que c'est ce qui montre le mieux le style que je veux, mais faut imaginer une plante de riz à la placeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.).
Et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un tatoueur qui fait des trucs dans ce genre, ou sinon un tatoueur qui maîtrise bien le côté niveaux de gris stylisé et le fait de "fondre" le tatouage dans la peau d'un côté.
(je suis pas du tout claire dans ce que je décris, alors que c'est méga clair dans ma tête, c'est un peu och là)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
(Ah oui, et globalement, j'habite en Suisse donc en Suisse ou France voisine ce serait l'idéal, mais si y a pas du tout dans ce coin, et quelqu'un de trop ouf ailleurs, je suis mobile)(edit: France, Belgique ou Portugal par exemple, ça va aussi très bien)