Tout sur le tatouage

27 Octobre 2014
183
653
2 274
Bonjouuuuur à toutes !
Forum de ma vie :puppyeyes: Sujet de ma vie :puppyeyes:
Je suis tatoueuse et tatouée, du coup trop contente de venir m'incruster dans ce topic :paillettes:

Bon voilà c'était juste pour dire que je suis là & du coup je vais lire les messages d'avant en sous marin et puis je reviendrai poster pour parler tatouaaaaages :loveeyes:

Si vous avez des questions en tout cas n'hésitez pas ! :unicorn:

Des bisous pleins de caramel à vous les licornes !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
OMG !!! :halp: Je cherchais des tatoueu.r.se.s en France qui font de l'ornemental/dotwork/dentelle/bijoux, car j'aimerais me faire un motif sur chaque épaule, circulaire avec peut-être le fameux effet "chaînettes" OU une demi-mancette sur un seul bras (décidément, pleins de projets et un seul où tout est fixé dans ma tête :hesite: ) et par exemple j'adore cette manchette de JC Spookyneedle :loveeyes:, j'aime aussi le travail de Miss Voodoo et j'admire Marco Manzo (surtout avec ce magnifique underboobs), mais là, j'ai découvert Alexis Calvié, et mon cœur ne s'en remet pas, quel style !!! :hot: :jv:<3

Certain.e.s ici le connaissent ??? Se sont déjà fait tatouer par lui ? Vous avez d'autres tatoueu.r.se.s à me conseiller dans ce style ?
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Bienvenue @cyaah ! J'avoue, je t'ai googlée, (oui, c'est mal ! XD) c'est toi Cyaah Tattoo ? :)
Merci Lilmivaness !
Hahaha je me sens moins seule à faire ça au moins :dowant:
Et oui, c'est bien moi ! :red:
Mais la page est, je l'avoue, totalement à l'abandon. ( ça marche moins bien que le profil.. )
Tu peux checker sous Cyaah Tattoo sur FB mais profil, il y a des accents dans le mot Tattoo. Bon, de toute manière je crois qu'il n'y a que moi sous ce nom x)
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Les madz, je viens faire recours à votre sagesse et votre expérience.

J'ai longtemps suivi ce topic religieusement en sauvant des liens vers toutes les pages de tatoueurs que j'aimais bien, mais vu que j'étais au chômage ou en train d'essayer de monter ma boîte et donc un peu limite niveau thune, j'ai décidé d'arrêter de me faire du mal en pensant à tous les tattoos que je pourrais me faire. Mais là je commence à avoir une source de revenu stable donc je recommence à vraiment vraiment vouloir un tatouage.

Et parmi plein d'idées / projets que j'ai, il y en a une qui me tient particulièrement à coeur: je voudrais me faire tatouer un plant de riz (oué l'idée a l'air chelou mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme je le vois dans ma tête c'est beau), dans un style encre de chine (bon là c'est des bambous parce que c'est ce qui montre le mieux le style que je veux, mais faut imaginer une plante de riz à la place :cretin:).

Et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un tatoueur qui fait des trucs dans ce genre, ou sinon un tatoueur qui maîtrise bien le côté niveaux de gris stylisé et le fait de "fondre" le tatouage dans la peau d'un côté.
(je suis pas du tout claire dans ce que je décris, alors que c'est méga clair dans ma tête, c'est un peu och là :yawn:)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

(Ah oui, et globalement, j'habite en Suisse donc en Suisse ou France voisine ce serait l'idéal, mais si y a pas du tout dans ce coin, et quelqu'un de trop ouf ailleurs, je suis mobile :) )(edit: France, Belgique ou Portugal par exemple, ça va aussi très bien)
Coucou ! Si tu veux tu peux me MP, je viens de suisse aussi ! Et je pense avoir quelqu'un qui pourrait te faire ça comme un chef !
Des bisous pleins d'encre de chine
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@Nil : oui, merci du conseil.
Le "soucis", que je n'identifiais pas encre hier soir, c'est qu'il y a trop d'informations sur les ailes, surtout sur celles du bas. Je pense demander d'enlever un élément. Je me donne encore la journée pour réfléchir à mon mail.
Coeur sur toi Nilou :cupidon:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
/!\ Warning Pub /!\

Ce message est à destination des Nantaises plus particulièrement !

Ma pote Les morganismes (gravure), prépare un potentiel Guest à Nantes (j'ai pas de date), et comme ce sera dans un shop privé, elle m'a demandée de faire passer le mot ici!

Y'en aurai t'il de potentiellement intéressées ? =)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J-29 pour mon Tricé par elle :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes