Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Voilà j'ai relancé, et maintenant je stresse :halp: j'ai pris des pincettes et tout (ça fait même un peu lèche-bottes :yawn:) mais j'ai peur qu'ils se disent que j'abuse. L'ANGOISSE (:halp:)

(Je suis vraiment navrée de spammer le topic avec cette histoire, mais je me dis que vous au moins vous comprenez ma détresse, j'ai pas beaucoup de tatoués dans mon entourage)

EDIT: bon ben il peut pas, il est booké jusqu'en décembre et comme tout ça se passe dans un pays étranger, c'est mort pour moi :tears: tant pis, je le ferai réaliser par quelqu'un d'autre!
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Not so Muggle @Dame Verveine mais il défonce un peu les yeux faut pas être épileptique :cretin: d'ailleurs si on regarde de plus près c'est pas si fun que ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je venais pas vraiment parler Girafe à la base je venais juste dire : j'ai un peu plus de boulot en ce moment du coup la caisse pour le tatouage commence à se renflouer petit à petit :joy: youpi youpi !
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je viens pas parler de girafe, mais dire que J-64 :lunette:

j'ai une grosse envie de floral sur tout mon bras droit :halp: (donc vraiment tatouer mon monstre sur les côtes, d'ailleurs ma peau est sèche archi sèche :halp: :gonk:). Genre une fougère, de la menthe, tout ça.
Sauf que, en fait j'aime tellement le style de Cheyenne, et elle est juste à côté, et j'ai trop envie de lui filer mon corps genre "yolo ma belle amuse toi :lunette:" (parce qu'elle est belle, en plus, bref, je divague (vague)).
Mais bon, j'aimerais bien voir d'autres tatoueur.ses. mais iels sont loin :scream:


Et puis je veux absolument qu'elle fasse mon coquelicot :halp: :puppyeyes:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Du coup je me demande à qui je pourrais confier ce projet :hesite: ce serait un petit tatouage, mais il me tient beaucoup à coeur et je veux pas faire de compromis sur la qualité (je voudrais surtout de belles couleurs très vives)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois pas trop à qui je pourrais confier ça, vous auriez des idées? À partir de mai je serai de retour dans mon sud-ouest natal donc idéalement dans le coin :hesite:

EDIT: raaah je suis sur tel et le formatage me rend dingue :gonk:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Le portrait d'Erwin Schrödinger par Guillaume Smash de l'Imaginarium est tellement beau :tears: et il dit qu'il a d'autres portraits de scientifiques dispos en MP mais je m'interdis de le contacter parce que je vais plus avoir de sous :tears: Mais au moins ça renforce ma détermination à ne pas trop me faire tatouer trop vite, histoire de laisser de la place à des gens comme lui et Emilie ou encore L'oiseau, ils sont devenus mes nouveaux buts dans ma vie de tatouée :non: c'est très bien, ça va me forcer à rester raisonnable :supermad:

J-4 :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes