Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Hvedrung Je peux te citer Jereminsky qui ne fait (presque) que du noir et blanc et pas mal de dot, il gère très bien tout ça (mon frère a pas mal de tatouages de lui, en dot, et ils sont super clean), et en plus il est très sympa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MilanKey
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Hvedrung Pareil, je l'ai croisé une fois et j'ai pas du tout aimé la personne. Trop hautain pour moi...

@Vayper Cutting Je ne sais pas où tu te trouves, mais à Dax tu as Sylenzo Tattoo. Je n'aime pas tout ce qu'il fait, mais je suis tatouée par lui, mon copain aussi et les traits sont bien droits (sauf un pour ma part, sur les côtes, mais les 3 autres sont parfaits). Il n'est pas excessif sur les tarifs et a un salon privé.
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Pour revenir à Cicalfate, je l'utilise pour d'autres choses comme la cicatrisation de mes bobos ou mon acné et son pouvoir cicatrisant est dingue. Par contre je la trouve assez asséchante, elle fait peler.
Pour ma part j'ai utilisé Dexeryl pour mon seul tatouage et c'était niquel, plus agréable que la Bepanthen je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bon. Bon bon bon. Norako m'a envoyé le dessin de mon renard, et il est assis, alors que je le voyais vraiment en train de marcher.
Quand je l'avais vue j'avais dit que j'hésitais, on avait discuté et finalement j'étais plutôt partie sur un renard qui marche (en s'enroulant autour de mon corps en gros, avec la tête côté ventre et la queue côté dos). Et donc ça fait plus d'un mois que je l'imagine en train de marcher.
Et finalement elle l'a fait assis (elle m'a dit qu'elle trouve le renard assis plus adapté à la zone), et il est super beau, mais je crois vraiment que je le veux en train de marcher et je me sens si bête parce que je me suis sûrement mal exprimée, et du coup elle a bossé "pour rien" et ça m'embête trop de lui faire refaire.
:tears: :tears: :tears:
:mur:
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@Chatterton : je comprends que tu n'oses pas "déranger", mais quand quelque chose te chagrine, il faut le dire avant que le tattoo se fasse et que tout soit définitif.
Perso, je vais demander de changer que quelques éléments à Norma pour mon papillon-bijoux, mais je vais le faire.
N'aie crainte de déranger, car si tu voies vraiment ton renard (!) en train de marcher, go! C'est ton corps qui sera tatoué!
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@MadRose Oui bien sûr tu as raison mais là c'est vraiment un gros changement et j'ai l'impression que c'est à cause de moi qui n'ai pas su expliquer clairement ce que je voulais :sad: Mais bon c'est vrai aussi que je vais l'avoir pour toute la vie, donc il faut qu'il me convienne vraiment... buh.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Chatterton : elle est franchement cool donc n'aie pas de crainte à lui confier ton ressenti. Dis-lui que le dessin est super mais que dès le début ce n'était pas clair pour toi, tu hésitais et que de le voir comme ça t'a confirmé qu'un renard qui marche correspondait vraiment mieux à la vision que tu avais du projet.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@MadRose @Iscambe Merci beaucoup à vous deux :hugs:je lui ai répondu tout comme vous avez dit, que j'étais désolée si je n'avais pas été claire quand on en avait discuté, mais que j'avais compris qu'il marcherait et que maintenant je ne le vois que comme ça, et que je trouve le dessin super beau mais que vraiment assis ça ne me va pas.
Je vais débarquer avec une montagne de sucreries vegan pour me faire pardonner ahah !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Chatterton Tu as la chance d'avoir vu le dessin avant le jour J, alors ne fais pas comme moi, sur le coup "je n'ai pas osé déranger" et puis résultat je me suis tapée un tattoo blues pendant plusieurs jours, et encore maintenant je réfléchis à comment le modifier pour me le réapproprier. Vraiment, crois-moi, je regrette de ne pas avoir vu le dessin à l'avance et de ne pas avoir osé quoi que ce soit ! Surtout que j'ai fini par en parler à ma tatoueuse et elle était vraiment désolée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes