HS total : @Cal_Fizz je viens de voir dans ta signature que tu faisais un marathon Proust. COPINE \o/ Mais je sais pas si je vais arriver à finir, Marcel est beaucoup trop insupportable j'ai envie de le prendre par les épaules et le secouer très fort en hurlant à chaque page.
Pour revenir au sujet, J-1 !!!!!!!!!!!!!!!! Et du coup questions de grosse noob :
Merci beaucoup
- est-ce que Norako est vegan ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûre, j'ai envie de lui amener un truc bon mais je veux pas faire d'erreur poke @Mamzelle.Sleepy )
- est-ce que le savon d'Alep est OK pour nettoyer le tattoo ? J'en ai un à 35% d'huile de laurier, je m'en sers de savon visage et intime, j'ai jamais fait de réaction allergique.
- Est-ce que l'huile de calendula peut remplacer la crème ? J'ai pas très envie d'acheter une crème chimique et je voulais pas prendre la crème jardins de Zélie parce que j'aime pas l'odeur de lavande, mais je veux pas prendre de risque non plus !
![]()
Le savon d'Alep est peut être un peu sec, après je sais pas j'ai pas essayé pour mes tatouages ! En tout cas tu risques pas d'infection avec ça, donc je serai pour essayer ! Si tu vois que sa assèche trop il faudra changer..
Pour la crème je ne connais pas celle-là mais je sais que la crème d'abricot est très bien pour les tatouages