Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Tigre je vais à l'opposé des gens mais pour moi le collant est à bannir pendant une cica. Les fibres n'étant pas super serre elles peuvent arrachés les croutes d'un simple mouvement. Donc je me méfierai.
Le meilleur reste vraiment le legging coton (4,95€ chez décathlon).
Ensuite le cellophane cest bien pour les deux premiers jours le temps que le tatouage dégorge. Ensuite juste creme.

6 Octobre 2014
24
73
384
Paris
Je rejoins le club des tatoués demain :3 ! C'est mon premier tatouage je stress pas trop, et j'ai une question toute bête, mais pendant qu'on te tatoue tu fais quoi ? bisous les mad <3

• Big up !
Réactions : Ahvana
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Bonsoiiir!
Je vous lis et suit les articles de madz sur les tatouages depuis un petit moment, et j'ai sauté le pas vendredi dernier (enfin) après des années d’atermoiements :) J'ai testé l'homéopathie, comme recommandé en début de topic, et j'ai pas vraiment eu mal, ça a du aider. J'en avais juste marre sur la fin (4h30-5h, c'était long),
J'avais l'idée de la baleine depuis pas mal de temps, sans vraiment savoir comment le concrétiser et je suis tombé sur le motif sur la page d'un tatoueur, avec qui le contact est très très très passé. c'était vraiment important pour un premier tatouage, il m'a vraiment mis à l'aise et tout bien expliqué
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, j'ai deux problèmes :1 ) je le regarde tout le temps, 2) je pense déjà au prochain. J'essaye de pas trop regarder le travail de tatoueurs à des endroits trop éloignés de chez moi (j'habite pas en France) pour ne pas être tenté. est ce que certaines d'entre vous connaissent des tatoueurs qui font des trucs un peu sympa dans le nord de l'Europe (genre Allemagne, Pays-Bas, Scandinavie) ?

29 Septembre 2014
89
240
184
@Truffinou Dwam avait tatoué des bois derrières les deux cuisses et c'était juste hyper stylé ! J'adore cette idée!
@Mamzelle.Sleepy Merci pour le plan décathlon, je commençais justement à me demander ce que j'allais mettre pendant quelques temps .. sachant que vu mon emplacement, mon jean fétiche je peux l'oublier un bon mois :tears: J'vais en acheter 2-3 et réfléchir à comment vais-je réussir à avoir l'air présentable au boulot :cretin:

• Big up !
Réactions : Truffinou
6 Octobre 2014
24
73
384
Paris
Ca dépend où est situé ton tatouage et donc quelle sera ta position, mais si c'est une position qui ne te permet pas de faire quelque chose, et bien tu te concentres sur ta respiration et tu écoutes la musique ^^
Il sera sur mon épaule :) donc je peux prendre de la musique avec moi oooh ! J'ai trop trop hate et déjà envie de prendre rendez vous avec d'autres tatoueurs !

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Camouille la grenouille : il faut en mettre très peu car elle est huileuse mais une fois qu'elle est appliqué avec un bon massage elle ne colle pas. Mes t-shirt n'ont eu aucunes tâches.

@Mrs Heisenberg mais ouiiii ça fait longtemps :) et oui franchement pour en avoir essayé 3 en tout (Bepanthene crème, Cicalfate et Organic) je vote pour la organic qui est vraiment cool avec en deuxième place la Cicalfate :)

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon ça fait un moment que je suis pas venue poster ici (ni sur le forum en fait t'façon, pffff j'suis vraiment trop inconstante avec ça haha!).

MAIS évidemment, j'ai envie de me faire tatouer, à nouveau, faudrait que je compte tous les combiens ça me prend mais je pense être réglée comme un coucou à ce niveau...
Bon, j'ai quoiqu'il arrive mes projets, le bateau pirate fantôme avec Rocky, le fantôme de l'Opéra avec Dwam, j'attends d'avoir la tune pour leur envoyer un mail, sachant que je commencerais probablement par Rocky, j'ai vraiment envie de continuer ce bras et de le voir se remplir!
Y a aussi cette foutu idée de chest mais ça, c'est pas avant un booonnnn moment, parce que bon, j'ai envie de murir le bordel.
Puis depuis quelque temps je pense aussi a des petits symboles sur les doigts, vraiment pas gros, discrets, en dessous ou dessus des premières phalanges... A voir. Pas pour tout de suite non plus t'façon !

Puis là, je viens de re-regarder le taff de Nicoz Balboa, et autant y a des trucs qui me parlent pas du tout, autant j'ai flashé méchamment sur cette petite sirène, ou je la verrai bien me faire une petite Harpie. BREF, bon en plus, ça supposerait p'tête un peu de couleur et tout, j'sais pas si j'suis prête haha!

Voilà. La torture quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes