Bon ça fait un moment que je suis pas venue poster ici (ni sur le forum en fait t'façon, pffff j'suis vraiment trop inconstante avec ça haha!).
MAIS évidemment, j'ai envie de me faire tatouer, à nouveau, faudrait que je compte tous les combiens ça me prend mais je pense être réglée comme un coucou à ce niveau...
Bon, j'ai quoiqu'il arrive mes projets, le bateau pirate fantôme avec Rocky, le fantôme de l'Opéra avec Dwam, j'attends d'avoir la tune pour leur envoyer un mail, sachant que je commencerais probablement par Rocky, j'ai vraiment envie de continuer ce bras et de le voir se remplir!
Y a aussi cette foutu idée de chest mais ça, c'est pas avant un booonnnn moment, parce que bon, j'ai envie de murir le bordel.
Puis depuis quelque temps je pense aussi a des petits symboles sur les doigts, vraiment pas gros, discrets, en dessous ou dessus des premières phalanges... A voir. Pas pour tout de suite non plus t'façon !
Puis là, je viens de re-regarder le taff de Nicoz Balboa, et autant y a des trucs qui me parlent pas du tout, autant j'ai flashé méchamment sur
cette petite sirène, ou je la verrai bien me faire une petite Harpie. BREF, bon en plus, ça supposerait p'tête un peu de couleur et tout, j'sais pas si j'suis prête haha!
Voilà. La torture quoi.