Coucou les filles !
Je viens juste vous poser une question rapidement parce que je suis en train de lire toutes les pages de l'ancien sujet avant de revenir vous harceler pour éviter de reposer une question à laquelle vous avez déjà mille fois répondu (j'en suis à la page 532

). Mais je vous remercie quand même maintenant pour tout les merveilleux conseils, toutes les découvertes que j'ai faites grâce à vous, vraiment merci de faire vivre ce forum aussi bien que ce que vous faites (trop d'amûûûûûr dans ce post dis donc)
Bref revenons à nos moutons. En fait je compte aller au mondial du tatouage et si je trouve un truc qui me plait pourquoi pas me faire un flash. Mais alors dans cette optique, n'est ce pas mieux d'y aller le vendredi pour ne pas avoir de risque que tout les flash soient déjà pris ? Ou les tatoueurs en gardent en réserve et les sortent au fur et à mesure ?
Et dernière petite question (
surement idiote), vous trouvez ça bizarre/choquant/pas réfléchi/pas intelligent/irresponsable d'entrer dans le monde des tatoués par un flash ? Parce que mon projet ne se fera pas avant le mondial c'est sur mais bon je me prépare à la possibilité d'avoir un gros craquage pendant me connaissant.
Voili-voilou, merci d'avance et je reviens très bientôt vous parler de mon projet, mes nombreux questionnements, tout ça tout ça !