Tout sur le tatouage

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Cette avalanche de questions-réponses :cretin: sur le thème du "quoi porter après la séance" me fait penser qu'il ne serait peut-être pas idiot de faire figurer un petit topo sur ce sujet en première page, comme l'avait suggéré @Faith. (je crois, de mémoire :hesite:) il y a quelques temps...Ça pourrait être utile à toutes, non ? :dunno:
Qu'est ce que vous en pensez, les meufs ? :happy: @Hawley ?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Tigre Helix fossil :yawn: :yawn: ahahah
Bref plus sérieusement: pour ma cuisse j'ai testé l'hypafix (pansement pour grands brûlés que tu laisses une semaine sans crémer) et c'etait que du bonheur. Je pouvais mettre mon jean pour aller bosser (bon aussi je suis obligée de travailler en jean)

@Byebirds euh ça dépend, je discute avec le/la tatoueuse ou je joue sur ma ds :)

@Dolly Wood Cette idée de bateau me vend TELLEMENT de rêve <3

• Big up !
Réactions : Tigre
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Tigre Bref plus sérieusement: pour ma cuisse j'ai testé l'hypafix (pansement pour grands brûlés que tu laisses une semaine sans crémer) et c'etait que du bonheur. Je pouvais mettre mon jean pour aller bosser (bon aussi je suis obligée de travailler en jean)

Ca marche sur une côte d'environ 15cm² ? :shifty:
C'est un peu la partie qui me panique genre "Comment je vais réussir à mettre le cellophane et tout ?", genre je m'imagine déjà le torse complet entouré par le bordel, la momie de cello Haha. :yawn:
Et genre tu mets pas de crème du tout en-dessous ? (Il me semble que c'est les bandages que j'avais pour mon staphylo sur le mollet, et on mettait quand même de la betadine et tout en-dessous.) Et tu mets ça quand et tu l'enlèves quand ? :cretin:

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Kvet Décidément on dirait que je passe au bon moment, merci pour l'astuce de l'hypafix! *.*
Je sais d'avance que mon tatoueur ne sera pas fan mais bon, vu comme c'est galère les cuisses en plein hiver et que je tiendrais pas jusqu'à l'été pour les retouches... Tu me sauves un peu la vie. <3

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Coucou les filles !
Je viens juste vous poser une question rapidement parce que je suis en train de lire toutes les pages de l'ancien sujet avant de revenir vous harceler pour éviter de reposer une question à laquelle vous avez déjà mille fois répondu (j'en suis à la page 532 :attaque:). Mais je vous remercie quand même maintenant pour tout les merveilleux conseils, toutes les découvertes que j'ai faites grâce à vous, vraiment merci de faire vivre ce forum aussi bien que ce que vous faites (trop d'amûûûûûr dans ce post dis donc)
Bref revenons à nos moutons. En fait je compte aller au mondial du tatouage et si je trouve un truc qui me plait pourquoi pas me faire un flash. Mais alors dans cette optique, n'est ce pas mieux d'y aller le vendredi pour ne pas avoir de risque que tout les flash soient déjà pris ? Ou les tatoueurs en gardent en réserve et les sortent au fur et à mesure ?
Et dernière petite question (surement idiote), vous trouvez ça bizarre/choquant/pas réfléchi/pas intelligent/irresponsable d'entrer dans le monde des tatoués par un flash ? Parce que mon projet ne se fera pas avant le mondial c'est sur mais bon je me prépare à la possibilité d'avoir un gros craquage pendant me connaissant.
Voili-voilou, merci d'avance et je reviens très bientôt vous parler de mon projet, mes nombreux questionnements, tout ça tout ça !
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes